Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Naruto
Prince du Crépuscule:
Moi, moi!! Je veux la main! Moi je veux la main!! :ash: Eh oui, je suis vorace! Mais vous n'avez encore rien vu... Mwahahaha!!!
Arrrêtons les délires un instant, que je pose ma question...
Hmmmm... J'ai du mal à trouver, je sais plus quoi dire, moi... Tout ça à cause du bac blanc qui m'a vidé le cerveau, non mais sans blague!... Hmmm... J'ai trouvé!
Pourquoi Sasuke veut-il surpasser et ensuite tuer Itachi, son frère?
Ce n'est pas une question sur Neji ça, bizarre... :hum: Pour ne pas trop déroger à mes habitudes, je veux trois réponses! :D
Linkymike:
Parce que :
- Itachi a tué sa famille.
- Itachi est plus forts que Sasuke.
- Itachi l'a traité de faible et qu'il ne vallait même pas la peine d'etre éliminé.
;)
Kaolin:
Trois raisons évidentes
- Itachi a la classe
- Itachi est beau
- et ... Itachi est fort lui !
~> [ -]
Sinon je répondrai
- Parce qu'il a tué le clan Uchiha
- Il a infligé plusieurs fois le MSharingan à Sasuke
- Sasuke a toujours nourri un complexe d'infériorité par rapport à son frère, il veut lui prouver sa force =D
[Edit] Grillay =DD
Prince du Crépuscule:
Michael, l'une de tes réponses est bonne, une autre est fausse... Pour l'autre encore, je n'attendais pas vraiment cela, mais ça rejoint l'idée. Pense plutôt dans le sens de Sasuke et non d'Itachi! :)
Kaolin, tes trois premières réponses sont justes! Non, je rigole bien évidemment! :D
Deux réponses de justes!
Kaolin:
Je retente donc
- Parce qu'il a tué le clan Uchiha
- Sasuke a toujours nourri un complexe d'infériorité par rapport à son frère, il veut lui prouver sa force =D
- Itachi a tué son clan, par simple "test", ce qui horripile Sasuke au plus haut point. Il veut donc acquérir plus de force pour pouvoir le tuer.
- Itachi a plongé son frère dans la plus profonde solitude, alors que jusque içi la famille semblait heureuse ^^
Bref, je pensais que mes trois premières réponses étaient justes XDD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile