Auteur Sujet: Publicité américaine de OOS/OOA  (Lu 3547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1465
    • Voir le profil
Publicité américaine de OOS/OOA
« le: dimanche 02 septembre 2007, 19:14:58 »
Une aventure trop grande pour un seul jeu : c'était le slogan du spot publicitaire américain pour OOS et OOA sur GBC. La vidéo met en scène un Link tout en 3D, qui ne trouvera guère son pareil dans un jeu avant Twilight Princess !
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Publicité américaine de OOS/OOA
« Réponse #1 le: samedi 03 novembre 2007, 02:35:54 »
La vidéo est pas mal du tout, avec ses graphismes 3D. On voit bien Link utiliser le sceptre des saisons et la harpe des âges. Par contre, on comprend rien de ce que dis la bouche à la fin ^^.

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Publicité américaine de OOS/OOA
« Réponse #2 le: samedi 03 novembre 2007, 12:49:30 »
Je suis d'accord avec Royug, la partie en 3d est vraiment bien !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Publicité américaine de OOS/OOA
« Réponse #3 le: samedi 03 novembre 2007, 13:45:55 »
La 3D est pas mal. Et le sablier, je peux pas m'empêcher de penser à PH !  :niais:
Mais on n'a pas trop des images du jeu, pas grave ça évite le spoil ! ^^
Pour la bouche j'entend "Come on......." et j'arrive pas à comprendre la suite, de toute façon j'm'en fous ! XD

Hors ligne ~V-Ma3~

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://www.perdu.com
Publicité américaine de OOS/OOA
« Réponse #4 le: vendredi 15 février 2008, 14:21:16 »
Ah! OUAIS! Je m'en rappelle de cette pub la! J'ai du faire un crise cardiaque quand je l'aie vu la première fois a la télé... Mais bon, depuis on a eue TP c'est sur, mais avant ça pour moi c'était... Wowisimme?


Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Publicité américaine de OOS/OOA
« Réponse #5 le: lundi 07 décembre 2009, 06:31:21 »
C'est quoi ce délire de la bouche à la fin? Sinon, très belle pub, mais c'est quand même au bizarre, pendant un vingtième de la pub t'as les super graphismes, et tu vois à la fin les beaux pixels orange partut de la même couleur...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Publicité américaine de OOS/OOA
« Réponse #6 le: mardi 08 décembre 2009, 23:48:01 »
Citation de: "Gogo"
C'est quoi ce délire de la bouche à la fin? Sinon, très belle pub, mais c'est quand même au bizarre, pendant un vingtième de la pub t'as les super graphismes, et tu vois à la fin les beaux pixels orange partut de la même couleur...


Bah, la bouche, c'était surement une marque de commerce pour NOA à l'époque, qui devait se retrouver dans toutes les pubs de GBC. Je crois entendre "Come into it" mais je suis pas sûr  :ash:

Sinon, oui, pour les graphiques, c'est certain, c'était pour attirer les joueurs. Un peu comme les pubs de Zelda pour la NES, où ce sont de vrais acteurs qui jouent des scènes et où à la fin on voit les MAGNIFIQUES graphismes de LoZ xD D'ailleurs, on voit dans la pub que l'épée présente est Excalibur. Ce n'est surement pas le cas, mais je me demande s'il était prévu qu'elle apparaîtrait dans le jeu  :hum: