Auteur Sujet: Trailer Twilight Princess - Décembre 2006  (Lu 3158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Trailer Twilight Princess - Décembre 2006
« le: dimanche 02 septembre 2007, 18:47:40 »
Le dernier trailer diffusé par Nintendo est également le plus fourni en spoilers ! C'est néanmoins un condensé exceptionnel des meilleurs moments du jeu, sous fond de musique pour le moins épique.
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Trailer Twilight Princess - Décembre 2006
« Réponse #1 le: dimanche 02 septembre 2007, 20:56:47 »
Tient celle-ci je la conaissais pas. Elle est pas mal et ce que je trouve qui fait un petit plus(comme pour certaines mais pas toutes)c'est quelle suit bien le rtymes de la musique(enfin vous voyez ce que je veux dire). Mais sinon elle est pas mal :yeah:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Trailer Twilight Princess - Décembre 2006
« Réponse #2 le: dimanche 02 septembre 2007, 23:48:34 »
D'où il sort ce vendeur à 1:23 ? Je l'ai jamais vu. Il ressemble au gérant de la filliale des galleries Balder à la citadelle, en plus sérieux, noble. Je me souviens qu'on nous empêche d'entrer dans le magasin avant qu'il ne soit racheté par Balder...cette version du marchand aurait-elle été tout simplement enlevée ? Ou y a t'il un moyen d'entrer dans ce magasin ?


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Trailer Twilight Princess - Décembre 2006
« Réponse #3 le: lundi 03 septembre 2007, 07:27:29 »
En fait, avant que la filiale des galleries Balder ne s'installe à la citadelle, c'était un magasin de luxe qui était installé à cett place . C'est pour ça que Balder se plaint des prix trop élevés à la citadelle . Et d'ailleurs le gars qui est toujours devant le magasin Balder , avant, il servait à vérifier si les clients étaient aptes ou non pour rentrer . On pouvait entrer de 10h à 19h (pas sur) et avec les chausssures propres . Mais à l'intérieur, tout était trop cer pour nous . (genre la tenue rouge à 100 000 rubis) Les prix ont changé mais le vendeur est resté le même, juste sa tenue qui a changé .

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Trailer Twilight Princess - Décembre 2006
« Réponse #4 le: lundi 03 septembre 2007, 14:48:33 »
J'avais pas vu non plus cette vidéo, en même temps, tant mieux, ca m'a évité pas mal de spoil. ^^'
Pour le gérant, on peut y aller avant que le magasin soit racheté, entre les horaires données par Floax, il faut parler au gosse qui est devant le magasin pour qu'il nettoie les chaussures, après on peut rentrer sans problème. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Trailer Twilight Princess - Décembre 2006
« Réponse #5 le: dimanche 04 novembre 2007, 01:59:22 »
Est-ce que c'est moi ou la vidéo ne marche plus? Parce qu'habituellement, il est supposé y avoir une image avec le signe Play dessus, mais là c'est seulement noir...  :conf: