Zelda > Actualité et News sur Zelda

Trailer Ocarina of Time

<< < (3/4) > >>

~V-Ma3~:
Je me fou de la qualité de c vidéo! Quand je l'ai regarder, j'en aie eue de frissons. Moi, je ne crois pas que c'est dépassé, on ne peut dépasser un classique. La musique, le choix des scènes, le montage, c'est le trailer parfait. Je ne reste plus planté comme ça, bouche-bée et ressentant un aussi fort puissant frisson devant le nouveau trailer de la plupart des autre jeux dit nex-gen que sur cette vidéo.

Ocarina of Time, un classique qui resteras dans l'histoire du jeux vidéos.

Vincerp:
Question idiote, mais ce topic me semble le plus aproprié :
La musique (celle de ce trailer et de celui américain de TWW) :
Quelqu'un connaîtrait-il un endroit où la télécharger ?
Mais en tant qu'OST, sans les bruitages donc...

subri:
Mytique ce Trailer.
Il arrive vraiment à faire comprendre l'histoire, surtout au début où on voit Link arriver chez Zelda.

C'est une vidéo que j'ai télécharger il y a longtemps... Et que j'ai toujours dans les dossier de mon PC!  :<3:

Je crois que je suis vraiment fanatique de ce jeu.

Sinon, pour répondre à Vins', tu veux la musique sans bruitage... Mais il y en a aucun sur ce trailer (exepté la fois où Link plante l'épé dans le socle, mais je ne penses pas que ce sois génant...)

Si tu veux, j'ai deux version de cette musique.
Une que j'ai tout simplement reprise du trailer, et une autre qui est sans bruitage, et en version orcestral longue...

Celement, c'est pas du myto mais... Je sais pas comment on fais pour les mettre sur internet... :$

Tsukiko:
une seule chose à dire : waouh!
vraiment ce trailer est très bien fait et les musiques y mettent vraiment l'ambiance

--- Citer ---~V-Ma3~ Date: 02 Avr 2008 20:51    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

Je me fou de la qualité de c vidéo! Quand je l'ai regarder, j'en aie eue de frissons. Moi, je ne crois pas que c'est dépassé, on ne peut dépasser un classique. La musique, le choix des scènes, le montage, c'est le trailer parfait. Je ne reste plus planté comme ça, bouche-bée et ressentant un aussi fort puissant frisson devant le nouveau trailer de la plupart des autre jeux dit nex-gen que sur cette vidéo.

Ocarina of Time, un classique qui resteras dans l'histoire du jeux vidéos.

--- Fin de citation ---

oui, elle donne des frissons cette vidéo

Zer':
Excellent ce trailer! malgré la mauvaise qualité de l'image, c'est excellent et la musique est excellente, Bref c'est excellent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile