Zelda > Actualité et News sur Zelda

Trailer Ocarina of Time

(1/4) > >>

La Rédac':
Le célèbre et magique premier trailer d'Ocarina of Time sur Nintendo 64. Si après ça, on ne s'attend pas à un titre mythique...
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda

zac:
l'image n'est pas pas trop visible mais la musique et pas mal :jesors:  :saut:  :D  :niais:

Message modéré par "Nic0" Salut, ce serait bien de faire un peu attention à ton orthographe et à la ponctuation, et aussi d'éviter d'ajouter des smileys en trop grand nombre.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Alexander:
Vidéo mythique pour tout fan je pense, la musique est géniale et donne l'impression d'une révolution. De plus on découvre les nouvelles possibilités de la N64 avec la 3D "Or Swim ?".
Malgré ses faibles graphismes en l'an 2008, je trouve qu'elle sera toujours une vidéo splendide ^^

Firestom:
Superbe trailer pour Ocarina of Time, même si aujourd'hui c'est un peu dépassé, ça montre très bien les possibilitées de ce jeu et de la Nintendo 64.

ROMM:
Très bon trailer, je m'en rappelle encore alors que la série ne m'intéréssait pourtant pas à l'époque. A noter qu'ils utilisent souvent la même musique pour les trailers des différents jeux. =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile