Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle RPG : un trailer européen

<< < (8/9) > >>

Gogo:
Tien, c'est aujourd'hui que Tout nouveau, tout beau : Tingle voit la vie en rose à RubisLand. <-- Vive le copier collé!
Ce titre est vraiment long, même avec des initiales:
-Tu connais TNTBTVLVERR?
J'préfere encore ALTTP...
Bon, je ne pense pas que le jeu devienne le n°1 européen....

Duplucky:
mdr, la musique est vraiment trippante x-D Sinan, le jeu, finalement, il a l'air bien poilant mais, faute de console, je l'acheterai pas... :conf:

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Tien, c'est aujourd'hui que Tout nouveau, tout beau : Tingle voit la vie en rose à RubisLand. <-- Vive le copier collé!
Ce titre est vraiment long, même avec des initiales:
-Tu connais TNTBTVLVERR?
J'préfere encore ALTTP...
Bon, je ne pense pas que le jeu devienne le n°1 européen....
--- Fin de citation ---

C'est vrai que le titre est long. Mais on à qu'à continuer de l'appeller Tingle RPG. Et c'est sûr qu'il ne sera pas n1 en Europe, mais ce n'est quand même pas à cause du titre.

Vincerp:
Tingle RR (ben oui, pourquoi vous cassez vous la tête, c'est son nom ! : Freshly Picked : Tingle Rosy Rupeeland) est sorti aujourd'hui.
La boîte en main, premier réflexe, regarder le dos de la boîte pour voire à quoi correspond le 12+.
Et là, surprise : violence et... contenu sexuel.
Mais c'est 12+, hein, donc les obsédés, allez voire ailleurs...

En fait, ceux qui disaient que Tingle est un pervers (pourquoi le paradis ?...) avaient raison (mais ceux qui disaient qu'il se prostituait, on).
(Cliquez pour afficher/cacher)Pourquoi Tingle veux toujours plus de rubis ?
Pour aller au paradis !
Et qu'y attend t-il ?
Argent, bouffe, filles (l'a oublié la boisson, l'animal...).
Nan, je plaisante pas.
Et Plingle, la fée qui l'aide, fait vraiment p***.
Par contre, j'ai pas encore l'explication sur le fait qu'il se prends pour une fée...
Peut-être puisque la fée lui a tapé l'oeuil...

Mais l'univers est plutôt non-zeldaïque (magnétohones, costards...).
Juste les rubis et Tingle, et certains bruitages (sorti pas forcément de la mainère attendu, j'en dis pas plus...).

Par contre, je suis sûr qu'à la fin, Tingle se rendras compte que pépé rubis l'a eu, c'est des mensonges...
D'où les sequelles mentales...

Royug:
Tiens, Tingle RPG est sorti aujourd'hui, et aucune news sur le site  :roll: . En tout cas, ça ne m'étonne pas que ce soit coté 12 ans et + entre autres pour contenu sexuel. J'avais remarqué aussi, dans les images, la fée n'avait pas du tout l'air d'une soeur religieuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile