Auteur Sujet: Tingle RPG : un trailer européen  (Lu 20141 fois)

Hors ligne SuperBulot

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.superbulot.blogspot.com
Re: Tingle Rupeeland
« Réponse #15 le: dimanche 02 septembre 2007, 12:08:15 »
J'aime le titre, franchement, vous en connaissez beaucoup vous, des jeux où le personnage principal est un mec de 35 ans qui se prend pour une fée avec un amour infini des rubis et dont le titre est: "Tout nouveau, tout beau: Tingle voit le vie en rose à Rubisland" j'adore, on dirait un monty python  x-D  ce jeu, j'y jouerai sans hésitation, et cette musique  :<3:  bref, un début prometteur avec un perso loufoque de zelda en premier plan, bonne idée; à quand un gta like avec ganondorf ou une épopée avec le facteur de bourg-clocher?
"Si quelqu'un vous dit qu'il a raison, surtout, ne le croyez pas".

L'Herbe Folle.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Tingle RPG : un trailer européen
« Réponse #16 le: dimanche 02 septembre 2007, 14:07:12 »
Un petit trailer sympathique histoire de mettre l'eau à la bouche. =D
Le jeu m'a vraiment l'air sympa et loufoque, il y a de grande chance que je le possède dès qu'il sorte. ^^

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #17 le: dimanche 02 septembre 2007, 14:39:46 »
Yay, excellent XD
J'adore, la vidéo est de ce qui est de plus ridicule, mais qu'est-ce que ça déchire ! J'pense me le payer, pas à sa sortie ( je me payerai d'abord PH ) étant donné déjà l'état de mon argent de poche, mais par la suite, vers la fin de l'année =D
En tout cas, niveau ridicule, il promet ! xD
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne jer224

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #18 le: lundi 03 septembre 2007, 00:32:23 »
sa pourait marcher peut-être a essaie mais a par sa bof :hum:   :hum:

Hors ligne Seishin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #19 le: lundi 03 septembre 2007, 15:00:49 »
C'est décidé, je l'achète dès sa sortie. Pas en guise de passe temps pour PH, mais comme jeu au moins attendu avec la même impatience que pour PH un Paper Mario.
Seishin

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #20 le: lundi 03 septembre 2007, 16:24:23 »
Ce qui me fait le plus délirer avec ce jeu, c'est qu'il est déconseillé aux moins de douze ans...
Je supose que c'est sans doute parce qu'il beaucoup question d'argent... :hum:

En tout cas, je l'achète à sa sortie, c'est sûr (en plus, il risque pas d'être en rupture de stocks) !
Plus que 11 jours !

Mais j'espère que l'univers sera zeldaïque pas que par Tingle...
Je ne demande pas Link Zelda Ganon Triforce, mais des zoras, des gorons, ou autres choses du genre, pas forcément des races, mais pas que Tingle et rubis non plus !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #21 le: lundi 03 septembre 2007, 16:38:55 »
Link épéiste>> +12... C'est peut-être lier à l'assistante de Tingle qui comment dire à de forts atouts...
C'est aussi pour l'argent comme tu l'as dit mais dans Nintendo mag' ils disent : "Ce tout nouveaux [...] n'est pas à mettre entre toutes les mains (surtout si elles sont âgées de moins 12 ans où qu'elles ont des oreilles très chastes...)"
Tu m'étonnes Tingle est un gros pervers suffit de voir ce qu'il imagine quand on lui dit qu'il peut tout avoir au paradis...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #22 le: lundi 03 septembre 2007, 17:01:26 »
fan2zelda :arrow: Euh ta phrase, elle est vraie ?
Le magasine officiel Nintendo a dis ça ?
Qui l'aurais cru...
Tingle un pervers...
[size=0]Si ça se trouve, y a juste "con" qu'es dit une fois dans le jeu et c'est tout...[/size]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23 le: lundi 03 septembre 2007, 17:14:07 »
Link épéiste>>Oui ma phrase est vraie... Et pis suffit de voir la tronche de Tingle pour comprendre que c'est un pervers... x-D

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #24 le: lundi 03 septembre 2007, 22:51:01 »
Citation de: "Link épéiste"
Ce qui me fait le plus délirer avec ce jeu, c'est qu'il est déconseillé aux moins de douze ans...
Je supose que c'est sans doute parce qu'il beaucoup question d'argent... :hum:

Citation de: "Prologue"
Un lutin qui n'avait pas de fortune rencontra un jour un mage, le mage Rubis, qui lui conseilla de s'enrichir. Ce lutin se nommait donc Tingle. Après cette mysterieuse rencontre, Tingle s'est vite mis à la quête de la richesse.
Il a d'abord essayé d'importer de la cocaïne et en vendre à de jeunes kokiri - sans succès, il s'est vite ruiné en remarquant que ce peuple avait déjà son propre commerce très évolué d'échange de drogues. Il a ensuite essayer de fonder une boîte de striptease et d'embaucher du personnel... Malheureusement, aucun moyen avec la tornche qu'il a. Il a du ainsi essayer de se prostituer, mais sans succès. Il a tenté de devenir tueur privé, mais son incroyable don de la discretion ne l'a pas aidé. Pour finir il est tombé dans une violente dépression et a vite finit par se droguer. Au bord du suicide, le sage est revenu et a réussit à le convaincre d'aller s'enrichir honnêtement... C'est ainsi que commencent les aventures de Tingle, futur mandiant professionel.

Evidemment, Nintendo a jugé le scénario trop choquant, ils ont du donc se limiter à certains élèments.
:arrow:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Seishin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #25 le: lundi 03 septembre 2007, 23:31:18 »

Il me semble avoir lu que des tokays seraient présents. On ne peut pas dire qu'ils soient très récurents, m'enfin, c'est toujours ça.
Sinon, je me demandais, Tingle est originaire de Termina non? Si c'est le cas, le jeu devrait s'y dérouler.
Cacahuet'Man> Où t'es-tu procuré le fameux prologue? Et, ailleur que dans la parodie de Killork, ça se fume les feuilles mojo?
Seishin

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26 le: mardi 04 septembre 2007, 00:42:03 »
Cacahuet'man  :arrow:  C'est officiel ça? C'est étonnant, je trouve. On ne pourrait pas croire que sous ce petit lutin vert se cache un ancien prostitueur-tuer privé-drogué  :conf: . Ça pourrait expliquer le 12 et +, mais même là  :conf: .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27 le: mardi 04 septembre 2007, 17:27:23 »
Citation de: "Royug"
Cacahuet'man  :arrow:  C'est officiel ça? C'est étonnant, je trouve. On ne pourrait pas croire que sous ce petit lutin vert se cache un ancien prostitueur-tuer privé-drogué  :conf: . Ça pourrait expliquer le 12 et +, mais même là  :conf: .

Me dit pas que tu a gobé ce qu'il a marqué franchement. XD

Tu vois Nintendo parler de drogue dans un de ses jeux sérieusement? oO

Hors ligne linkiguane

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #28 le: mardi 04 septembre 2007, 18:57:25 »
Le + 12 ans est égal à jeux d'argent : ''quarantes jeux indémodables'' sur ds l'est également.

Sinon, je trouve dommages que les graphismes soient type '' GBA '' ... :/
Les forums ne sont PAS des portables ! Si tu veux avoir une réponse claire, N'ECRIS PAS EN SMS !!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #29 le: mardi 04 septembre 2007, 22:18:22 »
Citation de: "Seishin"

Il me semble avoir lu que des tokays seraient présents. On ne peut pas dire qu'ils soient très récurents, m'enfin, c'est toujours ça.
Sinon, je me demandais, Tingle est originaire de Termina non? Si c'est le cas, le jeu devrait s'y dérouler.
Cacahuet'Man> Où t'es-tu procuré le fameux prologue? Et, ailleur que dans la parodie de Killork, ça se fume les feuilles mojo?

Les Kokiris drogués, ça vient de ze véritable légende (de Killork)...

Oui, Tingle est originaire de Termina, mais on l'a vu à Labrynna, il est installé en Hyrule dans TP (son descendant en tout cas), et il est présent dans TWW, le Hyrule de MC, celui de FSA, et même
(Cliquez pour afficher/cacher)