Archives > Zelda
[Vidéo] Publicité française "The legend of Zelda"
Clokus:
Mais c'est complètement pourrave ô_o par contre la pub que ninou nous a montré, j'adore ^^
Enfin bon, moi je suis à la recherche de la pub de Zelda Ocarina Of Time où dans la pub on voit à un moment le sceau des sages s'ouvrir (CE sceau) :
Royug:
Tiens, j'avais pas vu la deuxième de Linkado. Celle là, au moins, c'est plus ridicule que nulle. Les persos des jeux qu'on voit mourir en cartoons, c'est pas mal, mais les acteurs qui gueulent gâchent tout :mad: .
Pour la troisième, je l'avais déjà vu, sur PZ. Elle est quand même bien. C'est un peu drôle de voir Link est d'autres persos de la série danser :) .
*~Miss Kokiri~*:
Haaaaa j’ai bien rigolé pour la première PUB! :D l’accent Anglais du type me fait triper. Mais je pige pas trop en fait ce qu’il fait à la fin à taper comme ça en l’air :hum:
La seconde pub, c’est du japonais tout craché
:)
Par contre celle de ALTTP….. excusez moi
*pliée en 4* x-D
Woopsy:
J'aime bien à la fin de la 1ère pub le slogan "Nintendo, plus c'est intelligent, plus c'est amusant"
La pub, elle, est loin d'être intelligente, mais elle est amusante! x-D x-D
Dommage qu'il n'y ait plus de genre de pub pour les jeux maintenant x-D
Clokus:
C'est clair, parce-que quand je vois la pub de RE4 pour wii... ô_o -_-
Enfin bon, quelqu'un pourrait m'aider à trouver la pub que je cherche (S'IL VOUS PLAIT !!! :sad: ) regarder juste un peu au dessus, s'il vous plait :larm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile