Archives > Zelda

[Vidéo] Publicité française "The legend of Zelda"

(1/6) > >>

Alexander:
Je suis tombé par hasard dessus, j'espère que ça amusera les PZdiens car elle m'a bien fait rire ( autant que les blagues de Cloud donc imaginez  ._. )

Le pire, c'est que le gars gueule dans tous les sens "Zelda" avec un accent bizarre, et je ne crois pas qu'elle va lui répondre  :roll:

Voici le lien :

Ce serait génial que l'équipe de PZ la diffuse sur le site avec les autres vidéos...

Et toujours dans mon délire débilement débile : ( il s'agit des cartouches de Mario et Zelda sur un système de disquettes sorti qu'au Japon )

Royug:
Ben, je vois pas trop ce qu'il y a de si drôle. C'est vrai que le gars crie Zelda un peu stupidement, mais moi ça me laisse un peu indifférent. Un pub comme les autres quoi. C'est même pas ridicule, c'est juste... nul.

ROMM:
Je trouve les deux pubs un peu ridicules. En même temps, peu de pubs m'ont intéréssées. ^^'
En même temps, faut pas oublier l'époque de diffusion ou les moyens aussi bien en argent qu'en qualité d'image etc... ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui.
En me mettant dans le contexte de l'époque, elles peuvent être marrantes. ^^
Mais les pubs, quelle qu'elles soient, c'est pas mon trip.

zelda07:
Je conais la première mais je la trouve aps si marrante que ça  :conf: comme tu dis. Puis la deuxième est un peu ridicule comme dit ROMM les gars qui geulent comme tout...(mais j'aime bien les game over ou on voit les persos à moitié mort :ash: )

Duplucky:
La première pub est merdique et me donne franchement pas envie d'acheter le jeu :roll:

Par contre, la deuxième est pas mieux mais bon: les deux persos qui apparaissent à moitié mort, c'est pas mal et les deux Japonais qui gueulent des trucs incompréhensibles, ca fait bien rire, aussi x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile