Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
Liiink:
Ses attaques?
L'attaque quand on reste appuyé sur b, que les ennemis deviennent orange et qu'il saute tour à tour sur tous(je sais pas si je suis claire) ça pourrait être utile quand on est "encerclé".
Un attaque où il saute et s'accroche à l'adversaire pour le mordre
Une attaque où il creuse et trouve un objet, du genre une bombe, une capsule...
Un attaque où Midna tient l'éadversaire avec sa longue main pendant que link loup attaque.
Et enfin un attaque où il hurle, et ça immobilise les adversaires un court moment.
Je sais, j'ai beaucoup d'imagination^^
Royug:
Ok, mais si Midna est sur Link-loup, ça veut dire que ce serait deux persos, et que Midna ne pourrait pas être un trophé aide dans SSBB. Je préfère que Link-loup ne soit pas là, et que Midna ne soit qu'un trophé.
*Khan/Zelda*:
J'adore Link, mais il mettent vachement Zelda de coté.
Link est la depuis le début, d'accord, mais il est un peu trop partout,
il la mettent trop de coté. (holalaa, terrible injustice pour moi xD
grande fane de la princesse xD)
Franchement pleins d'autres persos arrivés après Zelda
on déja eus leurs attaques et leur final smash, ils tardent a
la montrer...
Poulika:
Je pense qu'ils vont mettre midona en personnage jouable (ils ont déja les attaques et on a pas pas beaucoup de personnages zelda )
et s'ils ne la mettent pas forcément qu'elle sera en trophées aide.
Mais pour ces attaques ils ont pris les attaques qu'on peut trouver dans TP et c'est très bien comme ça qu'ils n'aillent pas chercher a mettre des armes qui n'appartiennent pas a link ( une arbalete^^ (Cliquez pour afficher/cacher)comme dans Link crossbow training)
enfin voila link fera une boucherie.
Royug:
--- Citation de: "poulika" ---Je pense qu'ils vont mettre midona en personnage jouable (ils ont déja les attaques et on a pas pas beaucoup de personnages zelda )
et s'ils ne la mettent pas forcément qu'elle sera en trophées aide.
--- Fin de citation ---
Moi je ne pense sérieusement pas qu'ils vont ajouté Midna comme perso jouable. Peut-être comme trophé aide, mais même là :conf: . D'abord, je ne vois pas trop ce que pourraient être ses attaques. Tout ce qu'elle a, c'est sa grosse main qui sort du casque, et peut-être sa transformation comme final smash, mais c'est tout. Et puis, tu dis qu'on a pas beaucoup de persos de Zelda, mais c'est faux, on en a déjà 5 :roll: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile