Quiz Schtroumpfs

Démarré par Linkymike, Vendredi 17 Août 2007, 18:59:27

Guiiil

Le Schtroumpf Molasson, entre autre (dans sa version p'tit, naturellement) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

lucas3x3

Oui, il y avait aussi le schtoumpf paysan. :^^:

A toi la main Guiiil (je sais jamais y a combien de "i"). :^^':
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Guiiil

3, deux ce n'était pas assez et quatre c'était trop. v.v

Dans le village, le matin, on peut entendre le cri du coq ! Mais au fait, d'où vient-il ?

lucas3x3

Citation de: Guiiil le Mardi 12 Juin 2012, 20:41:56
3, deux ce n'était pas assez et quatre c'était trop. v.v

Ca fait parti de l'énigme aussi ça ? :cfsd: :cfsd: :cfsd:
Nan, je rigole.

Si le cri du coq est entendu; c'est que le coq du village voisin crie vachement fort... :R

Doutchboune

Du coq mécanique du schroumpf bricoleur. Qui a même un souci et qui fait cocoriclock il me semble, à cause de l'humidité.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Ah m'en souvenais plus de celui là... bon ben à toi la main, puisque ça marche !

Sinon y avait aussi celui de "l'oeuf et les schtroumpfs". Le poussin qui devient un coq !

Suijirest

Citation de: Guiiil le Mercredi 13 Juin 2012, 00:22:22
Sinon y avait aussi celui de "l'oeuf et les schtroumpfs". Le poussin qui devient un coq !

Incohérent, cet album, d'ailleurs, puisque dans Le Schtroumpf Volant, on voit que les Schtroupfs ont des poules à eux, ils n'avaient pas besoin d'aller à perpète...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Doutchboune

Ah mince du coup, je reprends la main et dois poser une question...

Citez-moi au moins 3 ingrédients pour faire une Schtroumpfette ? (première version)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Alors... (cette true recette, j'aurais dû l'apprendre par coeur).

Un zeste de mauvaise foi, trois larmes de crocodiles et un soupçon d'hypocrisie ?

Doutchboune

Il n'y a pas d'hypocrisie, et ce n'est pas un zeste (mais bon, s'il n'y avait eu qu'un dosage d'inexact, je t'aurais accordé la réponse) pour la mauvaise foi.

En effet, cette recette est à retenir^^ (j'aime le (1) de l'auteur qui cherche à se dédouaner =p )

lucas3x3

Bon allez; je prends la main. ;D

Une facile:

Avec quels animaux le schtroumpf sauvage vit-il ?

Barbicotte

Il a été élevé par des écureuils.

Mais merde, lucas3x3 n'existe plus! Je relance donc.

Pourquoi Gargamel en veut-il aux Schtroumpfs?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Guiiil

Y a deux versions différentes (ou plus, mais ça en fait toujours moins que de version de passé pour le Joker)

1 : Il veut faire de l'or avec.
2 : Il veut en faire de la soupe (ce qui rejoint un peu Shredder, par certains cotés).

Barbicotte

Bonne réponse, j'attendais celle de l'or ;)

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Guiiil

Quel est le nom du schtroumpf qui porte des lunettes ?