Quiz Friends

Démarré par Peter, Vendredi 17 Août 2007, 00:19:22

bad

Oui bonne réponse cette scene est toute simplement mythique.
A toi

Smils

Merci beaucoup, alors voyons...

Voila :

Comment s'appellent les enfants triplés du frère à Phoebe ?
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Alien

+48 heures...

(Enfin, je sais qu'un de ses "enfants" s'appelle Chandler, et que c'est une fille ^^", il me semble aussi qu'il y'ai une pheobe, et que l'autre porte le nom du père avec junior en plus, mais je suis pas sure. )

Donc, je prends la main avec :

Quel est le livre que Chandler offre à la petite amie de Joey qu'il aime ?
[align=center]
[/align]

bad

Je crois que c'était Jack et le Harico Magique
Joey lui avait offert un stylo qui donne l'heure

Alien

Ouais, c'est ça, puisqu'il est totalemet fou amoureux d'elle... D'ailleurs, il va échanger son cadeu avec celui de Joey pour qu'il ne passe pas comme le petit copain nul ^^"
Je trouve que Chandler est fort dans ces moments, un vrai ami !

A toi la main ;)
[align=center]
[/align]

bad

Quand Chandler cohabité avec Eddy(le dingue) celui ci avait une occupation très bizzare laquel?

Smils

Il ne fesait pas une espèce de "désidratation" de fruits (désolée je sais pas trop comment on apelle ca :ash: ). En tout cas il fesait desidrater des fruit jusqu'a les rendre tout tout petit et sans plus aucune eau  :roll:

Occupation très bizzare en effet (l'était pas un peu dingue aussi d'ailleur ? :ash: )
[align=center]

bad

Oui bonne réponse j'aimais trop cette période dela série.
A toi ;)

Smils

Merci alors voyons bon j'ai pas trop d'idée alors je vais en faire une facile :

Citez toutes les femme que Ross a eu (et donc avec lesquelles il a divorcé  ;-D )

Voilaa
[align=center]

Gogo

Alors il y a dans l'ordre croissant:
Carol
Emily
Rachel

Voilà!

Smils

C'est bien ca Gogo a toi la main !  :)
[align=center]

Gogo

Bon, voici ma question: Quel est le nom de Chandler qu'on lui donne à son bureau?

Smils

Oulha je ne sais plus du tout, mais je tente quand meme en répondant "patron" ou "monsieur le patron" je crois ?  :ash:
[align=center]

Smils

Allez, + de 72 heures, je remonte un peu ce bon quizz qui coule malheureusement avec une petite facile :

Citez-moi quelle serait le défaut de Julie selon Ross quand il fait une liste des défauts de Rachel et Julie avec Chandler et Joey ?
[align=center]

Gogo

A peu près 1 moi sans réponse, donc + de 48 heures, je prend la main et remonte le topic
Qui dit la dernière phrase de la série?
Indice: il y a 2 mots...
C'est simple, faut se souvenir de l'épisode diffusé hier sur M6, et puis c'est bon!