Quiz Géographie

Démarré par Floax, Lundi 13 Août 2007, 22:32:57

Royug

Bon ben il semblerait que je me sois trompé  :|

C'était donc une bidequestion et la main revient à Mike =(

Linkymike

Okay ;)

Quelle montagne située en Russie est aussi le nom d'un fleuve et d'une ville ?

Syndrome

Linkymike

Syndrome

Merci !

Ri hi" en japonais !

Je crois que je détiens la palme de l'énigme la plus bidesque, la plus incompréhensible et la plus pourrie de l'histoire des Quiz.

AdriMarseille

Ce ne serait pas Lihi, un village au Népal ? ^,^

Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Syndrome

Tiens, j'avais zappé que j'avais posté ici  :niak:

C'est faux Adrimarseille.

Indice : L'énigme est en fait une prononciation japonaise.

Kaiwatt

Libye ?

chrislink307 > Votre message est du flood et n'est pas toléré. Vous êtes prié(e) de faire des phrases lors de chaque post, afin de rendre ce forum plus esthétique.

Syndrome

C'est exactement ça ! A toi ! ;)

Kaiwatt

Quel est le plus grand lac au monde ?

Doutchboune

Si tu considère qu'une mer fermée est un lac (ce qu'elle est, techniquement), le plus grand lac du monde est la Mer Caspienne, il me semble.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Kaiwatt

Doutchboune

Merci :)

Restons dans le liquide.

Où se jette l'Okavango ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

Je crois qu'il ne rejoint jamais l'océan, il se jette dans un desert.

Doutchboune

J'aurais bien aimé le nom du désert, qui est le Kalahari, mais bon, j'accepte quand même.

A toi^^