Quiz Géographie

Démarré par Floax, Lundi 13 Août 2007, 22:32:57

Classic

C'est triste pour toi floax parce que tu avais la bonne réponse...Mais Royug est absent donc je prends la main.

Par quoi est-ce que la Russie Européenne est séparée de la Russie Asiatique?

Je demande ça simple juste pour remonter hein? apres on verra  :gnark:
.

Red ink

La russie européenne est separée de la russie Asiatique par l'oural *O* (des montagnes quoi xD)
[align=center][/align]

Classic

Citation de: "Red ink"La russie européenne est separée de la russie Asiatique par l'oural *O* (des montagnes quoi xD)
ouais j'aurais accepté une chaine de montagne comme réponse. So à toi la main Red ink.
.

Red ink

Alors quelle question ... Quel est le pays d'afrique subsaharienne, le plus riche ?
[align=center][/align]

Classic

Citation de: "Red ink"Alors quelle question ... Quel est le pays d'afrique subsaharienne, le plus riche ?
J'aurais été tenté par l'Égypte qui mais elle est dans le Sahara et non sous...alors je tente le Congo.
.

Red ink

Pas du tout xD tu es très très loin ^^
[align=center][/align]

_Yorick_

Je pense que le pays le plus riche de l' Afrique subsaharienne est l'Afrique du Sud mais je ne suis pas sur.

autant je suis encore plus loin que delattre...

Rodrigo

Arf, un préfixe. X_x sub, c'est après ?

T'façon dans tous les cas, le pays le plus riche d'afrique est l'Afrique du sud.

Red ink

Non c'est bien l'afrique du sud en effet, à toi ^^
[align=center][/align]

_Yorick_

Et bien je laisse la main, je n'ai pas d'idées et je ne suis pas assez calé en géo pour trouver une question intéressante à pouf comme ça.

Au plus rapide (et au plus inspiré, aussi :) )

Rodrigo

Arf, en principe j'adore la géo mais là, pas d'inspiration . =/ Désolé.J'laisse la main.

Red ink

xD floax tu le fais exprès d'ignorer Yorick ? xD

Bon alors facile : Nom de l'actuelle birmanie
[align=center][/align]

Rodrigo

Bon là je vais me pendre,je suis un boulet,  je l'avais pas vu . X_x

C'est le Myanmar, mais je laisse la main si j'ai bon.

Red ink

Non mais en plus tu l'as fait deux fois de plus, sinon c'est bon  ;)
[align=center][/align]

Rodrigo

Bah, c'est parce que je clique directeùent sur le denrier message, donc je vois pas si quelqu'un a posté entre temps, disons que je suis paresseux . V_v

Mais comme dit plus haut je laisse la main.  ;)