Archives > Zelda
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
BSK:
J'ai essayé le jeu, il est vraiment super pour un jeu amateur !
Bon, c'est un dur au début, san arme... (en plus je suis bloqué au premier niveau XD, je suis nul).
Taiki > Pour sauvegarder, appuie sur Echap et choisi "quitter et sauvegarder" ;) .
Taiki:
--- Citation de: "BowserSK" ---J'ai essayé le jeu, il est vraiment super pour un jeu amateur !
Bon, c'est un dur au début, san arme... (en plus je suis bloqué au premier niveau XD, je suis nul).
Taiki > Pour sauvegarder, appuie sur Echap et choisi "quitter et sauvegarder" ;) .
--- Fin de citation ---
merci, clair au début tu dois fouiller partout j'ai trouver vraiment par hasard comment tuer les monstres
(Cliquez pour afficher/cacher)Jeter une tete de mort dessus, j'étais bloqué bien pendant 15minutes là ou ya deux ennemis et que faut les tuer avec des tetes de mort pour ouvrir la porte xDD surtout que pour transporter les tetes de mort fallait faire attention au machin gris ^^
ROMM:
J'ai entamé le jeu, c'est aussi mon premier jeu Zelda amateur, et je dois dire que j'aime bien. Il est assez bien fait, et est accrocheur. En plus, il y a la présence d'Oni-Link, mon perso favori. =D
Je le fini une fois, après je tenterais le mode ultime. ^^
zeldaroth:
Et après tu pourras même essayer Return of the Hylian (téléchargeable sur le même site), c'est le niveau en dessous mais il est plutôt apprécié aussi (OLB en est la suite directe).
Clokus:
Donc si je comprends bien ROTH est le premier et OLB le deuxième ?
1 - ROTH
2 - OLB
C'est bien ça ? Que je fasse le premier d'abors ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile