Auteur Sujet: Sheik et Ganondorf répondent présent !  (Lu 25172 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #45 le: dimanche 19 août 2007, 12:10:20 »
Ouaiiis ! :)  Reste à savoir maintenant si Sheik sera un perso à part ou combiné avec Zelda (ce que je pense)...
Par contre j'en étais sur que Ganondorf serait là ! :D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46 le: vendredi 24 août 2007, 04:05:57 »
Ça c'est une nouvelle! Je me disais bien que Ganondorf allait être de la partie, mais pour ce qui est de la présence de Sheik, c'est un peu étonnant. Je veux dire, elle n'a été que dans un seul jeu Zelda, avec un rôle secondaire. J'aurais plutôt aimé voir Midna, ou bien un autre perso régulier de la série. Mais c'est quand même bien de savoir qu'elle sera là.

Je me demande si ce sera un perso à part entière, ou encore une transformation de Zelda  :hum: . Et je me demande quel sera son look, puisqu'il sera un peu changé. Dommage qu'il n'y ai pas de photos. Et je crois bien que Ganondorf sera comme dans TP.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #47 le: vendredi 24 août 2007, 10:34:31 »
Midona est comme Sheik: un personnage apparu qu'une seule fois. Y'a donc pas de raison qu'il privilégient l'un à l'autre, du moins pas pour ce motif.

Ensuite je tiens à rappeler que dans les tournois smash Bros melee, Sheik était parmi les personnages les plus utilisés, et que dans plusieurs tournament le vainqueur était un Sheik. Nintendo aurait été bête de s'en défaire pour de simples questions de chronologie.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48 le: vendredi 24 août 2007, 17:41:07 »
Citation de: La Rose Noire
Midona est comme Sheik: un personnage apparu qu'une seule fois. Y'a donc pas de raison qu'il privilégient l'un à l'autre, du moins pas pour ce motif.

Oui, mais SSBB, pour Zelda, se base plus sur TP. Or il aurait été normal que Midna y soit, puisque Sheik fait partie d'un jeu plus vieux.

Ensuite je tiens à rappeler que dans les tournois smash Bros melee, Sheik était parmi les personnages les plus utilisés, et que dans plusieurs tournament le vainqueur était un Sheik. Nintendo aurait été bête de s'en défaire pour de simples questions de chronologie.

Ça, je ne le savais pas. Mais ça ne veut pas dire que c'est un bon perso. C'est juste que plus de gens l'utilise et sont familiarisés avec ce perso. Une personne qui est très bonne avec Bowser pourrait très bien battre une autre qui joue avec Sheik.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #49 le: vendredi 24 août 2007, 18:08:27 »
Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est un perso qui a suffisamment de fan pour qu'il soit logique qu'ils le remettent.

Sinon il est aussi éventuellement possible qu'ils le séparent de Zelda. Ce dont je doute un peu mais on verra bien...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #50 le: vendredi 24 août 2007, 18:12:12 »
Ah, je comprends. C'est vrai que dit comme ça, il se pourrait qu'il y ait des fans de Sheik qui n'achèteraient pas SSBB parce qu'elle n'y serait pas  :hum: .

Mais à savoir si elle sera un perso en entier, ça, je me le demande. Je crois bien au début que Zero Suit Samus allait être un perso différent de Samus, mais je me suis trompé. Alors rien n'est impossible.

Hors ligne Orion

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #51 le: samedi 25 août 2007, 10:31:42 »
Voila une excellente nouvelle! ça m'étonne beaucoup que Sheik soit présent, mais pour Ganondorf aucune surprise! J'espère juste que cette fois on pourra utiliser son épée! :D

Hors ligne linkiguane

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #52 le: dimanche 26 août 2007, 16:00:24 »
Pour link enfant de TWW, on ne sait toujours pas? et pour d'autre genre skull kid, le capitaine ...
Les forums ne sont PAS des portables ! Si tu veux avoir une réponse claire, N'ECRIS PAS EN SMS !!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #53 le: dimanche 26 août 2007, 18:45:52 »
Non, pour le Link de WW, on ne sait toujours pas s'il sera présent. En tout cas, je ne crois pas que Young Link sera présent, sinon ils auraient dit qu'ils travaillaient aussi dessus.

Sinon, je ne crois pas que Skull Kid soit là. Et pour le capitaine, je vois pas de qui tu parle. J'espère seulement que tu parles pas d'un perso de PH  :mad: .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #54 le: dimanche 26 août 2007, 18:58:15 »
de toute facon, on ne peut rien affirmer, ils sont loin d'avoir tout dévoiler pour le moment, donc sait-on jamais. ^^

Hors ligne linkiguane

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #55 le: lundi 27 août 2007, 21:36:37 »
Et pour le capitaine, je vois pas de qui tu parle. J'espère seulement que tu parles pas d'un perso de PH.

Royug, tout le monde le connait, mais bon, si c'est çà...

(Cliquez pour afficher/cacher)
Les forums ne sont PAS des portables ! Si tu veux avoir une réponse claire, N'ECRIS PAS EN SMS !!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56 le: mardi 28 août 2007, 00:59:50 »
Citation de: "linkiguane"
Royug, tout le monde le connait, mais bon, si c'est çà...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah, d'accord. J'avais pensé à lui, mais ça aurait aussi pu être un autre perso de PH. Mais je ne pense pas qu'il sera dans SSBB. Ce jeu, pour Zelda, à beaucoup de référence avec TP. Et puis, PH est un jeu tout récent, alors ça m'étonnerait qu'il y soit. C'est comme les trucs de M'sM (Grande Baie, Young Link, Bunny Hood, ect.) qui ont du attendre SSBM pour paraître.