Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Sheikward:
ce que j'adore c'est quand Luffy casse l'ambiance avec sa faim :ash:
Sylvestre:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Bah, si tu aimes une aventure avec énormément d'humour, d'aventure, basé sur l'univers de la piraterie avec énormément de personnages très intéressants pour les principaux et pas en restes pour les secondaires, alors n'hésite pas ! :yeah:
--- Fin de citation ---
Oui mais j'ai déjà pleins de collections à terminer xD
Puis, je sais pas ...
J'ai regarder un épisode, j'ai aimé mais j'ai jamais été tenté de lire le manga. Parce que mon copain et moi on voulait se lancer dans ça mais bon, moi je reste sceptique ... :hum:
Boozook:
Bon, je fais le point, j'ai lu jusqu'au tome 19.
...
Verdict: Excellente série, vraiment trop de la balle!! Franchement, j'ai adoré, ça change vraiment des autres styles de manga, et surtout, c'est le délire^^ Faut absolument qu'on me prête la suite!
Captain D:
Sylvestre :arrow: moi j'ai regardé certains animés , et j'ai les 35 tomes , je préfère de loin les mangas!
Essaye de lire les 5 premiers , et après , tu seras ...........enchanté.
Nico:
--- Citation de: "Captain link" ---Sylvestre :arrow: moi j'ai regardé certains animés , et j'ai les 35 tomes , je préfère de loin les mangas!
Essaye de lire les 5 premiers , et après , tu seras ...........enchanté.
--- Fin de citation ---
Surtout, l'histoire est faite telle que dès que tu finis un manga, tu veux, la suite. Et tu n'est jamais déçu. Après, dès que tu as mis un doigt dans l'engrenage, tu ne peux plus t'arrêter et la série est de plus en plus géniale.
J'ai fini le tome 31 (On me les as tous prétés. =D). Et j'ai eu vraiment du mal quand mon pote m'a appris qu'on lui avait piqué le 32, c'est dire. :roll:
Je le redis, grand bravo à Oda et... lis la suite!!! =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile