Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Neko:
J'ai commencer par le tome 6 et franchement, c'est bien :yeah: .
La série télé passe tous les jours à 19 h sur MCM ( 2 épisodes après FMA) :yeah:
Captain D:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Captain link" ---Sylvestre :arrow: moi j'ai regardé certains animés , et j'ai les 35 tomes , je préfère de loin les mangas!
Essaye de lire les 5 premiers , et après , tu seras ...........enchanté.
--- Fin de citation ---
Surtout, l'histoire est faite telle que dès que tu finis un manga, tu veux, la suite. Et tu n'est jamais déçu. Après, dès que tu as mis un doigt dans l'engrenage, tu ne peux plus t'arrêter et la série est de plus en plus géniale.
J'ai fini le tome 31 (On me les as tous prétés. =D). Et j'ai eu vraiment du mal quand mon pote m'a appris qu'on lui avait piqué le 32, c'est dire. :roll:
Je le redis, grand bravo à Oda et... lis la suite!!! =D
--- Fin de citation ---
le tome 31.... (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai crus que tout l'épisode de Skypea allait se finir , mais non , il en remet encorre un peu...Ce passage est cool , mais li
ong..
séphiroth:
j' ai lu le tome 32
(Cliquez pour afficher/cacher)
la fin de l' histoire skipéa ^^ enfin sa ma un peut saouler se passage
sinon, le manga est super !!!!!
Modération Et le spoil??
Captain D:
ta le droit de mettre des spoils aussi... :/
Sinon , un de mess tomes préféré: le 33 : (Cliquez pour afficher/cacher)le Davy back fight , il est suer original et les épreuves sont génials , Foxy est marrant, bravo Oda!
séphiroth:
je ne vois pourquoi je ferait comme toi a mettre un spoil juste parceque j' en ai envi ^^
je n' ai pas dit que skipéa été a sa fin, se que je voulais dire, s' est que s' est la fin de se monde, la ou luffy va ailleur :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile