Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (162/167) > >>

Guiiil:
J'ai aussi douté sur son identité. Soit c'est la femme d'Oden, soit c'est sa fille.

Je mise sur la deuxième option !

Duplucky:
Bien, j'ai rattrapé mon retard jusqu'au chapitre 1040.

(Cliquez pour afficher/cacher)Les fights de Sanji et Zorro étaient bien cool, même si chez Sanji, ça sent le revirement d'idée d'Oda. Zorro, on en apprend enfin plus sur son passé et sur Kuina, c'était assez émouvant à suivre. Et King, il était stylé sans son masque, en vrai. Dommage qu'il n'ait pas duré longtemps comme ça. Ceci dit, ça pue pour Zorro, même si en vrai, j'y crois pas des masses mais bon, on sait jamais avec Oda.

Reste ensuite le combat final contre Big Mom qui s'est enfin terminé, l'action était intense de bout en bout et elle semblait vraiment increvable. Kidd et Law ont dû renouvelés de techniques de plus en plus démesurées pour la vaincre et j'ai beaucoup adoré le monologue de Big Mom à sa fin. Du coup, on se retrouve avec Luffy vs un Kaido bourré, un éléphant géant qui refait son come-back (serait-ce le fameux fruit du démon légendaire camouflé par le gouvernement mondial ?  :-| ) et je me demande si la marine ne va pas enclencher un Buster Call aussi, vu comment en parlait le gouvernement mondial, j'ai bien l'impression que si.

Bon par contre, il est plus que temps que cet arc se termine, ça dure tellement longtemps et il y a tellement de personnages que la moitié d'entr'eux, je suis juste en mode "t'es qui, toi, déjà ?"  v.v

Guiiil:
J'attends que tu ais lu le dernier chapitre pour en parler avec toi !

Duplucky:
Bon ça veut dire que demain, je dois rattraper mon retard.  :8):

Guiiil:
Nous sommes demain, as-tu rattrapé ton retard ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile