Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (160/167) > >>

Duplucky:
Chapitres 1020 à 1024 lus :

(Cliquez pour afficher/cacher)Enfin, on découvre plein de choses sur Robin : de nouvelles techniques dont une idiote juste bonne à servir de punching ball, j'ai failli être déçu d'elle. v.v Et enfin on découvre le point faible de son pouvoir, il était temps, mine de rien.

Le duo Zorro/Sanji déboite tout : j'adore ces deux rivaux éternels qui se battent côte à côte contre les deux principaux généraux de Kaido. Combat tellement stylé. Mais Zorro cactus va me manquer. :'( D'ailleurs c'est intéressant d'enfin découvrir ce qui semble être son paternel O_O

Monosuke qui semble être devenu adulte est se transforme en Shenron, ça s'annonce tellement badass, tu le sens venir le duel de dragon ?!?  O_O

Et enfin, on découvre ce que vient foutre Yamato dans l'histoire, il était plus que temps. v.v Du coup, je comprends mieux pourquoi il se rebelle contre son père. v.v

Guiiil:
Tu as oublié
(Cliquez pour afficher/cacher)la confirmation que Zorro a ses origines à Wa, même si ça fait un peu "Ah, au fait, j'allais oublier !", puisque comme par hasard, on n'avait pas vu ce perso dans le flashback. En tout cas, j'aime beaucoup ces derniers chapitres, ça fait plaisir de voir enfin Sanji se battre un peu. Je me demande à quoi correspond la douleur qu'il ressent... Un éveil plus grand de son pouvoir de jeu ?

J'aime bien aussi une théorie qui dit qu'Ussop a aussi le haki des rois en lui, puisque ses mensonges deviennent toujours réalité.
Sinon y a aussi un scan sur l'histoire d'Ace qui est sorti, et il est franchement sympa !

Duplucky:
Non non, je l'ai pas oublié, je l'ai évoqué dans mon spoil.  :R

Et pour Sanji, oui, (Cliquez pour afficher/cacher)je me demande ce qui se trame chez lui. Si c'est un boost qui lui permet de ne pas passer par la case power rangers, je prends parce qu'honnêtement, l'armure du Germa, c'est mouais comme level up.

Duplucky:
Chapitre 1025 et 1026 lus :

(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais oublié que Momonosuke avait le vertige. Du coup, c'était plutôt fun de le voir essayer de voler à l'aveugle et tout défoncer par accident avant d'enfin commencer le combat contre Kaïdo. Combat qui commence fort bien d'ailleurs. :oui:

J'ai bien aimé comment les bêtes se sont retrouvées en pls suite à l'absence de lune avant de prendre du poil de la bête et faire un double-kill. D'ailleurs le fils de Big Mom s'est fait trancher le bras, je rêve pas.  O_O C'est qu'Oda devient de plus en plus violent dans ses dessins.
Tiens ouais, j'ai vu un truc sur Twitter qui m'a interpellé :

(Cliquez pour afficher/cacher)https://twitter.com/0nePieceNews/status/1441288662629564418

Du coup, ça y est ? Luffy est officiellement un empereur aussi ?

Duplucky:
Chapitre 1027 et 1028 lus.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, le chapitre 1027 est assez osef mais le suivant est intéressant, entre le retour de Rob Lucci qui veut recapturer Nico Robin et surtout le combat Sanji vs Queen. Sans déconner, Queen, il vend tellement du rêve avec son corps de brachiosaure qui fonctionne tellement pas comme il devrait. D'autant plus qu'il me tue à se tirer dessus lui-même. J'en pouvais plus.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile