Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Guiiil:
J'admets que pour le corps de Queen, j'étais très dubitatif. C'était marrant, mais je n'ai vraiment pas compris le délire de Oda là dessus. C'est le fruit de Queen qui lui permet de faire ça ? Ou son corps de cyborg ?
Duplucky:
Je crois qu'il faut pas chercher plus loin que le délire d'Oda. Remember Kaku qui pouvait aussi rétracter son cou pour l'étendre comme un boulet de canon. C'est dans la même lignée en version encore plus wtf. :^^':
Duplucky:
BOn ben chapitre 1029 et 1030 lus.
(Cliquez pour afficher/cacher)Lol, j'avais complètement oublié Hawkins. Ben du coup, rip lui. Reste qu'enfin le combat Big Mom vs Law et Kidd reprends. Il était plus que temps depuis le temps qu'ils papotent. Et donc Big Mom vient de se prendre une de ces roustes. Mais je doute qu'elle soit vaincue aussi facilement. v.v
Guiiil:
J'admets ne pas trop comprendre pour Big Mom :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le fait que le coup de Law fasse mal, vu que c'est dans son corps, soit. Mais le coup de Kidd, alors qu'on sait que Mama a une peau indestructible...
Soit Oda trouve une pirouette scénaristique, soit Mama n'est pas blessée du tout (et dans ce cas l'epicness de la scène n'aura servi à rien).
Duplucky:
Chapitre 1031 et 1032 lu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, le développement de Sanji par rapport à sa transformation apporte une touche dramatique intéressante à la situation, j'aime bien. D'un autre côté, King m'a bien fait rire avec son "c'est comme ça que les ptérosaures chassaient à la préhistoire." :lol:
Big Mom semble encore plus impressionnante qu'auparavant, c'était bien évidemment sûr qu'elle ne serait pas vaincue aussi facilement. Et enfin, c'est qui la fille à la fin du chapitre 1032 ? C'est pas celle qui s'est faite exécutée par Orochi y a 105 chapitres ? :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile