Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Guiiil:
J'ai vu une théorie sympa comme quoi :
(Cliquez pour afficher/cacher)Who's who serait ce type du CP9, et c'est vrai que niveau look, ça correspond :
http://www.volonte-d.com/perso/cp9old1.php
Après, c'est peut-être pas le vol du fruit qui l'a mené en prison (ce serait intense) mais des actions qu'il a pu faire pour retrouver ce fruit. Je ne pense pas que ce fruit soit si important pour l'héritage, sinon, on aurait eu des réactions avant à ce sujet, ne serait-ce que des 5 étoiles.
Duplucky:
Je ne me souviens absolument pas (Cliquez pour afficher/cacher) de cette apparition. C'est lors du flash-back de l'enfance de Nico Robin ?
Guiiil:
Non, c'est dans le flash-back de
(Cliquez pour afficher/cacher)Franky, c'est l'un des membres du CP9 qui accompagne le père de Spandnam !
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ok, j'avais le bon arc, juste pas le bon flash-back. En tout cas, si ça se confirme que c'est lui, c'est encore un joli petit coup de génie d'Oda, juste pour illustrer tes propos pour Suijirest. :hihi:
Chapitre 1018 lu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Et j'ai trouvé le combat de Jinbei franchement nul. J'espère que l'ancien membre du CP9 n'est pas encore vaincu parce que franchement, il fait tiep comparé à un Rob Lucci ou un Kaku...
Guiiil:
Boah, il est clairement pas nul. Mais clairement, il n'est pas assez long.
(Cliquez pour afficher/cacher)Au final, ça place soit Jimbei comme beaucoup trop fort, soit Who's Who comme beaucoup trop faible (ou du niveau du CP9 d'Ennie Lobby, quoi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile