Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
RevanDarrion:
Ayant rattrapé un peu mon retard sur One Piece (chapitre 974) Je poste un petit comm.
Quel bonheur que de voir les équipages de Roger et Barbe Blanche! Quel charisme ce Roger. Enfin un long flash back qui m'intéressait beaucoup, qui nous fait réfléchir sur les grand mystères de OP et qui a le mérite de faire de Oden un sacré bon personnage attachant. On est en mesure de considérer sa puissance également puisqu'il fait sa fameuse cicatrice à un Kaido que j'imagine tout de même largement moins puissant à l'époque?
Surpris avec Kanjuro un bon comédien en effet. Je ne verrais plus Dragonosuke de la même façon :p
Duplucky:
Bon ben chapitre 1000 lu et retard rattrapé :
(Cliquez pour afficher/cacher)Globalement, j'ai trouvé Queen incroyablement sournois à balancer l'antidote à Apoo. Je sais bien qu'il était détestable, mais là, il a prit grave cher. ;D Comme d'hab, Sanji s'est fait avoir comme un teubé par des femmes et y a un peu trop de persos osefs qui poppent de nulle part pour faire la promotion des fruits du démon de type Zoan. Et y a trop de facilités scénaristiques visibles à mon goût, avec genre Big Mom qui décide subitement de rejoindre Kaido en plein combat, permettant à Marcoh de venir sauver la situation tranquillou, c'est un peu dommage. Nami et Usopp, encore une fois, ils apparaissent juste en mode "Ah tiens, je les ai oublié, faut qu'ils apparaissent de temps en temps", c'est vraiment navrant. Oda, sérieux, rends-leurs leurs lettres de noblesses : avant l'ellipse, ils avaient les combats les plus intelligents de l'équipage. :(
Mais ce chapitre 1000 avec Luffy qui ignore superbement les deux empereurs pour aller voir ses amis en priorité, c'est du Luffy tout craché. En tout cas, il a l'air grave vénère et la suite va être particulièrement sanglante, à mon avis. ;D
Chapitre 1001 lu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ok, juste pour les trois idiots qui jouent à qui a la plus grosse, ce chapitre était génial. Je pense n'avoir jamais autant ri depuis le début de la saga. :lol:
Chapitre 1004 lu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Luffy m'a impressionné avec sa gatling gun dans la face de Kaido, on aurait dit des météores, c'était trop classe ! O_O Par contre, wtf, ces bonbons qui font changer de camp, ça sort tellement de nulle part. (Et j'ai complètement oublié l'existence de la femme-cheval du coup, voilà. :oups: )
Enfin, la dernière image du chapitre 1004 me met sur le derrière. Ne me dites pas que c'est Eneru qui vient de débarquer ? O_O
Chapitre 1006 lu et honnêtement, rien d'intéressant à dire, comparé au précédent qui était bien meilleur. :siffle:
Hoplà, chapitre 1008 lu :
(Cliquez pour afficher/cacher)La baffe de Chopper qui calme tout le monde, j'étais franchement au sol. :lol: Par contre, le retour d'Orochi, wtf. Il a genre été décapité, pour quelle raison il reviendrait ? :cfsd:
Chapitre 1010 lu : lui et son prédécesseurs étaient bien épiques, hâte de lire la suite.
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre le retour d'Orochi, j'ai juste envie de dire "meeeh, tout ça pour ça ?" Et du coup, à priori, c'était pas Eneru qui était avec les samouraïs mais l'autre type. Maintenant, qu'est-ce qu'il foutait là-bas ? Je comprends pas. :oups:
Chapitre 1011 et 1012 lu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà, le retournement de situation où Big Mom veut protéger O-Tama des sbires de Kaïdo est énorme et m'a laissé sur l'arrière-train. Mais en suite, le chapitre suivant où juste avant de me faire hurler de rire, Nami passe en mode berserker et décide d'affronter Ultra alors qu'elle est sous le feu de Big Mom. Ptain, j'ai hâte de voir comment va se dérouler son combat. D'autant plus que ça fait extrêmement longtemps qu'elle n'avait plus eu de moment de gloire ! Allez, prochaine étape : USOPP, REVEILLE-TOI, BORDEL !!! :nain:
Guiiil:
Coucou, spoiler du dernier chapitre 1012 (ne pas lire si vous n'en êtes pas là) :
--- Citer ---"où Big Mom veut protéger O-Tama des sbires de Kaïdo est énorme et m'a laissé sur l'arrière-train."
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'ai trouvé cette réaction assez cohérente, Big Mom reste une enfant, on l'a déjà vu dans certains chapitres précédents (y compris son côté maman avec les enfants), et ça laisse penser que Big Mom va devenir une sorte de Crocodile pour Luffy. Peut-être va t-elle former Nami ?
J'attends de voir ce qu'Oda va faire de Sanji. Va t-il combattre, va t-il courir de partout jusqu'à la fin ?
Duplucky:
@Guiiil J'apprécie beaucoup le fait que tu révèles mes spoils aux yeux de n'importe qui sur PZ. :8):
squirrel:
La signature de Guiiil montre pourtant qu'il maîtrise la balise spoiler :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile