Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (139/167) > >>

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'espère que nous sommes vraiment dans le dernier chapitre de transition, parce que ça commence vraiment à devenir beaucoup trop long... On en est au point où la réaction de Big Mum, ou un coup d'éclat de Sanji... Ne m'intéressent plus vraiment, parce qu'on les a attendu trop longtemps... Je me rends compte que je suis presque en train de lire OP juste parce que j'y suis habitué.

Moon:
Je comprends ce que tu veux dire mais je pense pas que nous sommes sur un chapitre de transition mais bien sur la toute fin de l'arc.
Je vois pas de gros rebondissements maintenant.
(Cliquez pour afficher/cacher)A mon avis, BM va s'écrouler de bonheur après le gateau.
tout le monde va être soulagé là bas et Capone va réussir à s'échapper.

Je vois pas non plus de gros combats du côté de Luffy et tout le monde va s'échapper.
J'attends quand même quelques au revoir "déchirants" avec les hommes poissons et peut être le Germa (bien qu'on me dise que je surinterprète, je reste persuadé que le discours qu'on a "entendu" de Judge n'est pas le même que celui qu'a entendu Luffy grâce à son pouvoir d'empathie et qu'on le saura tôt ou tard).

Sanji ne brillera pas en matière de combat dans cet arc je pense (mais peut être que la révélation des vraies paroles de Judge va débloquer un truc chez lui ?)
mais après oui, tout a été plutôt mal mené et j'attends surtout les réactions mondiales de fin d'arc avec les nouvelles primes (et aussi savoir comment on va arriver au prochain arc ...)

Duplucky:
Ben j'ai trouvé les deux derniers chapitres plutôt sympa.

(Cliquez pour afficher/cacher)Alors certes le chapitre 898 était de transition, mais j'ai trouvé ça sympa que le Germa aide Sanji à tour de rôle.

Puis ensuite, le chapitre 899 où ce sont les hommes-poissons qui débarquent : on a pour ainsi dire deux armées qui viennent sauver les Mugiwaras, ça annonce du lourd pour la suite, je trouve.  :oups:

Pour ce qui est de Luffy, je pense qu'il a très bien compris ce que le père de Sanji a dit, à voir sa tête. Puis il a réagit en tournant les paroles du type à son avantage. La réaction parfaite pour lui rabattre son caquet tout en disant à Sanji qu'en vrai ce sont ses qualités.
Enfin bref, pour moi, l'intérêt de l'arc a enfin été relancé avec ces deux derniers chapitres. Reste à voir si c'est un soufflet qui va retomber où cette fois, on va vraiment bien avancer jusqu'à la toute fin. (Mine de rien, il serait temps, même si je trouve pour le coup que l'arc est bien plus intelligent que Dressrossa sur ses évènements.  v.v )

Duplucky:
Chapitre 900 lu. C'était un peu confus et je l'ai trouvé plutôt mal dessiné comparé à d'habitude : certains personnages et lieux/bateaux étaient difficiles à reconnaitre.  :oups:

Ce que je retiens par contre :

(Cliquez pour afficher/cacher)What ? Le Thousand Sunny s'est fait pulvériser !  O_O
Du coup, impossible de savoir ce que la suite nous réserve.  O_O

EDIT :

Bon ben, chapitre 901 lu. La déception totale.

(Cliquez pour afficher/cacher)Ce chapitre confirme bel et bien que le fameux chapitre 900 n'est juste que de la poudre aux yeux. Désolé mais j'ai tellement bouffé de Mashimation que d'en voir une dans One Piece, ça m'horripile au plus haut point.

Enfin quoiqu'il en soit, il semblerait que ce ne soit pas encore terminé. Big Mom revient à la charge en pleine forme. Reste maintenant à voir si on va uniquement suivre la fuite des Mugiwaras ou si on va voir le combat des hommes-poissons.

Bref, j'ai envie de dire : j'en ai marre.

EDIT : ça y est, le chapitre 903 (Cliquez pour afficher/cacher)clos officiellement l'arc de Big Mom. C'est donc le chapitre des primes et j'ai bien rigoler de comment Sanji descend Zorro. Ca me manquait, cette rivalité entre ces deux là, hâte qu'ils se revoient.  :R Ca fait aussi bien plaisir de revoir Coby et Hermepp, ça faisait un bail qu'on les avait pas vu, ces deux-là. Mis à part ça, ce chapitre nous rappelle la grande rêverie, oubliée entretemps à cause de cet arc beaucoup trop long inutilement (une fois de plus...)  Et, détail plus intéressant bien que pas explicitement dit mais fortement sous-entendu : Luffy semble être prédisposé à devenir un nouveau Yonkou, bientôt l'égal de Shanks.
 Curieux de voir la suite, du coup, en espérant que cette fois, pitié, Oda, arrête de faire des arcs à rallonge comme ça.  :'(

Guiiil:
Perso, sur cet arc :

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis parfaitement mitigé, il y avait des noms lâchés, ce qui est cool, sauf qu'il y en avait beaucoup trop, ce qui est moins cool. On a plein de perso, mais il aurait mieux valu laisser l'animé les développer, parce que là, ben... 90%, on s'en fout. Et pis ce combat bien trop long pour son propre bien, et surtout, surtout... Sanji... T.T Pourquoi ce gros fail avec ce gâteau (ok, il l'a fait parce que quelqu'un avait faim, mais bon), pourquoi pas un seul mini combat à sa gloire ? On voit qu'il enfonce le chauffe-eau, mais ce type se fait défoncer un peu par tout le monde...

La rêverie commence, on verra ce que ça annonce, en tout cas, ça fait plaisir de revoir la fille de la mini-histoire d'Ace ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile