Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (138/167) > >>

Duplucky:
Chapitres 895 et 896 lus.

(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu désappointé de voir à quelle vitesse le duel contre Katakuri s'est terminé vu la longueur du combat, avant que Luffy ne level up une fois de plus. M'enfin, le combat était bien épique et tout me porte à croire que Katakuri laisse Luffy partir, il s'est incliné un peu trop facilement à mon goût.

Par contre Oda, faut arrêter un peu, là, les transfos ignobles de Luffy, il est de plus en plus moche. :mouais:
Bon au moins, le prochain chapitre devrait promettre une certaine avancée dans l'arc, il était un peu temps parce que ça n'en finissait plus. v.v

Guiiil:
On est un peu dans un entre deux, comme si Oda, au final, n'assumait pas trop.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que ce qui m'a gêné le plus, c'est que Luffy soit encore capable de se hisser en dehors de son trou. J'aurais préféré que ce soit le lion masqué qui le sorte de là ! Comme Robin avait aidé Luffy après le fight contre Lucci !

Moon:
Chapitre 897

(Cliquez pour afficher/cacher)Au moins cette fois ci, Luffy semble totalement out :p
Apès je rentrerais pas dans le débat si Kata est vraiment HS ou pas (je pense que oui mais seul l'avenir le dira).

ça pète de partout, j'aime bien.
Bon Sanji brille pour le moment pas du tout mais bon vu le nombre ça aurait été cheaté, les choses vont s'équilibrer et on verra ce qu'il peut faire face à des pointures (ou si tout ça ne sera qu'un plan pour s'échapper ...)

L'arrivée des Germa était hyper prévisible mais sympa, manque encore les Hommes Poissons (j'ai pas trop de doute qu'ils vont intervenir)

Pour Pekoms, son sort est surprenant. je le vois pas perdre ses yeux en tout cas mais de sûr il ne pourra plus faire parti de l'équipage de BM.
Donc ... Restera t'il chez les minks ou poursuivra t'il les espoirs de Pedro qu'il semble glorifier et futur mugiwara ?
J'aurais préféré Carrot mais il est pas dit qu'il y ai pas plusieurs mugiwara en plus suite à cet arc qui visiblement sert à renforcer l'équipage actuel comme le précédent arc avec doffy.

Reste 2 chapitres de "transition" avant le 900, je pense que ça servira pour l'intervention des HP, une bataille royale, la fin (?) de BM ou de sa rage mais je me demande quel truc va sortir pour ce chapitre pour que ce soit grandiose ...
L'intervention d'un autre ennemi ? (empereur ou le "fils de BM ? Gouvernement ?), l'intervention d'un gros allié ? révélations sur un prochain arc (rêverie ou Wano kuni ?)
ça me parait trop tôt pour avoir déjà des primes et la fuite serait pas assez marquante je pense (sauf si c'est pour officialiser les futurs mugi ..)

Duplucky:
Après, je sais pas d'où vient ta foi du chapitre 900 mais perso, je miserai pas trop dessus sous peine d'être déçu.

Chapitre 897

(Cliquez pour afficher/cacher)Après, oui, le sort de Pekoms est assez ignoble, c'est assez rare dans l'univers One Piece hors flashback. Reste à voir s'il survivra ou pas au dépeçage.

Pour le Germa, ouaip, son arrivée était prévisible mais bon, globalement, chapitre rapide à lire et pas très intéressant au final. Mais je souris en repensant à Brûlée, qui était la puissante sorcière de la forêt des illusions et qui a passé tout l'arc en tant que prisonnière, victime et outil des Mugiwaras, c'est à se torcher de rire quand y pense. :R

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, je préfère que Sanji n'ait pas réussi à s'enfuir, Luffy avait perdu contre une armée avec moins de membres d'élites, et n'avait personne à porter !

Après, reste à savoir qui lui sera attribué, pour son fight ! On a envie de dire que ce sera celui qui peut faire bouillir les choses (son nom m'échappe), mais je dois admettre que je préfèrerais que ce soit Capone qui se le fasse, déjà parce qu'il lui a tiré dessus, mais aussi parce qu'il a "tué" (ça reste à voir) son beau papa, quoi !

Resterait à Sanji l'ex-Sweet commander, ce qui aurait de la classe (à moins qu'il n'attaque Smoothie, et que son power up soit qu'il puisse taper les madames tueuses... :hap:)  ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile