Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
RevanDarrion:
J'ai toujours eu du mal avec les flash back mais dernièrement ils ont quand même fait fort en remettant le même flash back à deux ou trois épisodes d'intervalle notamment ceux entre Kyros et Rebecca...
Guiiil:
L'animé, je l'ai arrêté un peu après Thriller Bark, pour toutes les raisons que vous avez exposé... C'était tellement leeeent. Je ne comprends pas pourquoi, avec un univers comme OP, ils n'ont pas misé plus sur les HS, surtout qu'ils étaient pas trop mauvais (j'ai pas détesté l'aventure dans la base après Skypie, ou le mec vapeur dans le royaume de glace), au lieu de rallonger la sauce à mooort.
Les films sont pas mauvais, mais j'ai préféré Z à Gold, parce que Gold perd énormément de temps de scénario dans le fan service (genre l'intro de présentation des héros super longue, alors que le passé de Gold est expédié en deux secondes incompréhensibles pour qui ne lit pas le manga...).
RevanDarrion:
Ce dont j'ai horreur c'est qu'ils remettent les origines des mugiwara tout les 200 épisodes...à force c'est assez horrible x )
Ah les épisodes dans la base de la marine ne sont pas tirés des mangas?
Les tomes 83 et 84 sont en ma possession, j'ai hâte de lire tout ça! :oui:
Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Katakuri est donc bien un personnage one-piecesque, et ça fait du bien ! Je m'attendais à la raison de sa cachette (sa bouche / machoire), mais la scène est vraiment géniale niveau mise en scène ! :D C'était d'ailleurs bien trouvé de le mettre sur son dos sans que Luffy ne le batte !
Moon:
Bon ça va surement enfin avancer tout ça :)
(Cliquez pour afficher/cacher)Effectivement, j'ai bien aimé ce "retournement" d'Oda, bien que previsible vu le nom, le voir plus humain (ou plus Luffy, voir une sorte de Luffy à l'envers même) est plus qu’appréciable.
J'ai bien aimé voir que Katakuri le vrai second de BM ne sous-estime pas Luffy et il a désormais toutes les raisons de vouloir tuer Luffy donc ça finira sur une défait probable d'un camp et pas un énième nul.
Je reste sur mon idée de l'eveil de Luffy en tout cas, vu comme le combat va être difficile et ne va pas trouver son final avant quelques chapitres (je vois d'abord l'histoire de Chocola Town se terminer ou au moins nettement s'avancer avant ça).
J'ai en tout cas bien apprécié que tout ce chapitre se focalise sur ce combat.
Pour le prochain chapitre, je vois bien (j'espère) voir le gateau finir d'être préparé et que tout le monde arrive sur Chocolat Town (BM, le mafieu, le germa)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile