Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (13/167) > >>

RoK:
Comme je disais je pense que c'est surtout un lien d'ambition, de volonté, de détermination... Tiens, d'ailleurs... D, Determination (écrit ainsi en anglais). Certes One Piece c'est à la base japonais, mais ils utilisent bien "grand line" qui est aussi une référence de la présence d'anglais.

;)

Maintenant je peux me tromper, mais ça sonne bien. La détermination est l'expression qui a souvent été employée dans l'anime (par des synonymes) pour Luffy.

Captain D:
le "D" paut aussi representer un gtoupe de personnes!
(Du style baroque  Works) , mais cela m'etonerait!

whackas:
je viens de commencer les épisodes, c'est trop bien (j'ai commencé par le 70, j'avais trouvé que celui la :ash: , mais j'ai fini par trouver les autres)

Boozook:
J'envisage de commencer cette série une fois que j'arais fini toute les autres en cours, c'est à dire Mär, Suikoden et Prince du Tennis. J'ai déjà lu le tome 1 et 2 chez un copain et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé

Nico:

--- Citation de: "Boozook" ---J'envisage de commencer cette série une fois que j'arais fini toute les autres en cours, c'est à dire Mär, Suikoden et Prince du Tennis. J'ai déjà lu le tome 1 et 2 chez un copain et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé
--- Fin de citation ---

Ben, t'as encore rien vu. ^^
Le 1 et le 2 sont magnifiques, mais la suite va en s'améliorant. Je suis rendu au tome 26, et tu veux sans cesse savoir la suite. ^^
Un conseil, fais les toi prêter. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile