Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
DarkLinkDS:
Moi j'ai le 1 et le 2 (qu'un copain m'a prêté) mais je les ai pas encore lus!... J'ai besoin de temps... Mais ils sont assez chers... et gros! de plus j'ai un autre pote qui en a! du coup je suis servis! o.O
Nan mais c'est pas mal... Avant j'aimais pas ( mais je connaissait pas...) Maintenant j'adore! (et j'ai encore rien vu apparemment^_^ tant mieux!)
Boozook:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Boozook" ---J'envisage de commencer cette série une fois que j'arais fini toute les autres en cours, c'est à dire Mär, Suikoden et Prince du Tennis. J'ai déjà lu le tome 1 et 2 chez un copain et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé
--- Fin de citation ---
Ben, t'as encore rien vu. ^^
Le 1 et le 2 sont magnifiques, mais la suite va en s'améliorant. Je suis rendu au tome 26, et tu veux sans cesse savoir la suite. ^^
Un conseil, fais les toi prêter. ^^
--- Fin de citation ---
C'est ce que je vais faire^^ Le même chez qui j'ai lu les 2 premiers tomes à acheter toute la série en un mois et demi!!! Et il m'a donné le même conseil que toi: " Ne les achètes pas, je peux te les prêter..."
RoK:
A ceux qui lisent les tomes je vous recommande vivement de regarder également les épisodes en même temps (mais d'abord les tomes) histoire que l'histoire rentre mieux, ils différent les uns des autres à quelques éléments près.
Captain link > Ca m'étonnerait énormément car les personnes seraient déjà au courant si elles faisaient partie d'une organisation ;)
Captain D:
RoK :arrow: c'est peut-etre une ancienne organistion , ou leurs ancetres étaient!Ca semblr bizarre ce que je di , mais ca pourrait etre vrai!
RoK:
--- Citation de: "Captain link" ---RoK :arrow: c'est peut-etre une ancienne organistion , ou leurs ancetres étaient!Ca semblr bizarre ce que je di , mais ca pourrait etre vrai!
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas, après si ça s'trouve j'ai tort, mais ça ferait trop gros comme idée. Je pense plus à une signification symbolique que matérielle tu comprends ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile