Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (111/167) > >>

Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, je vois largement plus Jimbei, il le mérite, il correspond à tous les critères et complète vraiment bien l'équipe. Par ailleurs, il a un objectif profond, et surtout, je veux pas dire mais le dernier chapitre, le 633 met encore plus la confusion. Il va de soi que ce sera soit Jimbei soit Shirahoshi le prochain membre d'équipage. Pour l'interview de Oda, j'essaierai de la retrouver mais je l'avais bien lue et effectivement, il parle bien d'un combattant présent à Marineford (je l'avais lu sur le forum de la OPS je sais plus où effectivement).

Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)A priori, l'interview où Oda dit que les héros seraient aidés par un ancien boss n'en est pas une. Il s'agit en fait d'une déclaration qu'il aurait faite lors du Jump Festa 2009, en décembre 2008, et qui a été rapportée ici (je n'ai pas réussi à mettre la main sur le lien exact, mais visiblement, c'est ce mec qui aurait rapporté la phrase). Or, en décembre 2008, on était en plein Impel Down, donc il me paraît probable qu'Oda parlait de l'association entre Crocodile et Luffy. D'ailleurs, la phrase exacte faisait état d'une "association" plus que d'un nouveau membre qui rejoindrait l'équipe. Qui plus est, Jinbe n'a jamais été un boss, donc il ne parlait clairement pas de lui.

Cela dit, si un personnage devait rejoindre l'équipage lors de cet arc, Jinbe me semble le mieux placé. Shirahoshi, je ne vois pas vraiment ce qu'elle viendrait faire avec les Mugis, et les autres personnages n'ont pas de compétence particulière au combat, mis à part Octo.

Rodrigo:
Un chapitre bien vide, qui ne fait qu'expliquer des choses qu'on savait déjà... Enfin, l'action va arriver.

ROMM:
Flo => tu t'es mis aux scans quand ? oO

(Cliquez pour afficher/cacher)Perso je pense également à l'intégration de Jimbei dans l'équipage, vu qu'il n'y a pas d'homme-poisson malgré la diversité, de plus quand on voit l'image de fin de l'avant dernier chapitre, ça laisse rêveur.
Par contre je ne pense pas que Shirahoshi vienne. Elle est la princesse du royaume, c'est un peu à mon sens à l'image de Vivi. Devenir pirate provoquerai des problèmes par rapport au gouvernement et l'ile des HP en a déjà assez vis à vis des hommes.

Rodrigo:
J'en avais marre de me faire spoiler, et Glénat qui met 6 mois à sortir le prochain tome, c'est de l'abus. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher) Le problème avec Jinbei, c'est qu'il est "trop" puissant, ça ferait un lieutenant de Luffy presqu'aussi fort que Luffy lui-même, et relèguerait soit Zorro à la troisième place, soit Sanji à la 4ème, ce qui ne leur plairait sûrement pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile