Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (109/167) > >>

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je la voyais blonde aussi. Mais j'la vois pas du tout suivre l'équipage, elle est trop encombrante, et son peuple aura besoin d'elle, etc. v.v

Young-P:
(Cliquez pour afficher/cacher)Shirahoshi est clairement pas le type de personnage qui pourrait entrer dans l'équipage. On peut pas dire qu'elle soit très charismatique et comme le dit fx, elle serait plus encombrante qu'autre chose. Mais bon, rappelons nous tout de même qu'il manque deux membres à notre cher équipage.

Sinon, tu a vu ça où que Oda a déclaré que le prochain membre serait un ancien boss de Marinford?

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca sort d'où qu'il manque deux membres ?

Liam:
(Cliquez pour afficher/cacher)Luffy a déclaré au début du manga/à la fin du flashback Ace/Sabo qu'il lui faudrait au moins 10 membres dans son équipage, sans se compter officieusement. Comme ils sont actuellement 9, si je ne me trompe pas, ce que dit Jeune-P est juste.

Concernant ce que j'ai dit plus haut, cela a été dit dans une interview plus ou moins vieille, ton ami de la team OPS pourra sûrement te donner une source Young, ou tu peux trouver des sujets en parlant sur leurs forums.

Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je voyais aussi Shirahoshi blonde v.v

Sinon pour le prochain membre, je pense aussi plutôt à Jimbei, il semble le plus à même de rejoindre l'équipage, les autres hommes-poissons n'ayant pas l'air très doué au combat, ça pourrait pas être le frère de Tom, y'a déjà un mécano.

Shirahoshi dans l'équipage, on peut l'éliminer aussi, elle rentrerais même pas sur le bateau (bon, elle pourrait nager à côté, mais voilà quoi :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile