Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Young-P:
--- Citation de: "Guiiil" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Là on peut dire que Jinbei fait partie de l'équipage de Mugiwara !
--- Fin de citation ---
Rien n'est joué, je ne serais pas aussi optimiste à son sujet à ta place.
Rodrigo:
J'aimerais vraiment que tu aies raison, mais je ne pense pas que ce soit possible.
(Cliquez pour afficher/cacher)Jinbei retsera sûrement pour protéger l'ile des hommes poissons bla bla, ou pour conduire son peuple à la surface si l'île est détruite. Il serait trop fort pour intégrer l'équipage de Luffy (sûrement aussi fort que Luffy lui-même). Enfin, j'aimerais que ça arrive, mais j'y crois pas une seconde. Chapitre sympa sinon, même si Hodi et ses potes me semblent étrangement très nazes...
Young-P:
--- Citation de: "Floax" ---J'aimerais vraiment que tu aies raison, mais je ne pense pas que ce soit possible.
(Cliquez pour afficher/cacher)Jinbei retsera sûrement pour protéger l'ile des hommes poissons bla bla, ou pour conduire son peuple à la surface si l'île est détruite. Il serait trop fort pour intégrer l'équipage de Luffy (sûrement aussi fort que Luffy lui-même). Enfin, j'aimerais que ça arrive, mais j'y crois pas une seconde. Chapitre sympa sinon, même si Hodi et ses potes me semblent étrangement très nazes...
--- Fin de citation ---
+1
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ma part je pense tout de même qu'un Homme-Poisson rejoindra l'équipage de Luffy. Je pense pourquoi pas au frère de Tom, celui qui a enrobé le Sunny dans la forêt marine. Sinon Floax, Hodi et ses hommes sont vraiment pourris, il suffit de regarder le combat Hodi/Zoro pour s'en rendre compte...
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Entre temps il a pris des cachets magiques le Hodi. =/
Liam:
(Cliquez pour afficher/cacher)
La couleur de Fisher Tiger ne me dérange pas plus que ça, ça convient plutôt à son type de poisson en fait... Mais étais-je le seul à voir Shirahoshi blonde ?
Ensuite concernant Jimbei, je veux bien le croire, mais le fait qu'il apparaisse aux cotés de tous les autres mugiwaras - en plus de Shirahoshi et Papug (où est Caimie d'ailleurs ?), sur la dernière page n'est en rien plus significatif de son recrutement que ce qu'on a déjà pu voir. Je trouve limite le coté dramatique des flashback Tiger/Otohime bien plus axé sur Shirahoshi que sur Jimbei lui-même désormais.
Bon vu qu'Oda a déclaré que le prochain mugiwara serait un ancien boss aperçu à Marine Ford, va pour Jimbei... Mais de façon personnelle je ne serais pas contre l'arrivée de Shirahoshi dans l'équipage, quitte à recruter les deux en même temps. Mais tout porte à croire qu'Oda va nous ressortir le Vivi syndrome.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile