Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (104/167) > >>

Nehëmah:
Désolé mais pour faire de la pub, tu as choisi le mauvais forum, tout simplement. En plus, tu pourrais au moins participer à la conversation.

Liam:
Juste pour rebondir sur une remarque :

--- Citation de: "Nehëmah" ---La pub n'est pas tolérée ici, d'autant plus que j'ai l'impression que tu t'es inscrit juste pour faire de la pub pour ton forum.
--- Fin de citation ---

Heureusement que ça reste une impression. Bref, le contexte ne se prête pas vraiment à faire un accueil glacial aux nouveaux membres, et comme quoi les motivations peuvent changer également si on prend le temps de leur faire comprendre les règles avec délicatesse.

Pour ma part ma plus grande satisfaction reste quand même que le Luffy tout rose c'est finit et au niveau de l'anime je trouvais ça très gonflant.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le gear 2 partiel laisse à débat quant à son utilisation. Même si on reste dans un manga, beaucoup d'éléments concernant Luffy ont été expliqués en raison de sa morphologie particulière, et pour l'instant le fait qu'il puisse utiliser son Gear 2 sans avoir à faire circuler son sang plus rapidement dans l'ensemble de son corps nécessite quelques explications.

Mais d'un point de vue esthétique (et puissance de surcroît) je suis comblé !

dimonstre:
Je suis désoler .
Je vous promez que je ne me suis pas inscrit juste pour faire de la pub
je m'excuse
Ps: je ne viens pas de m'inscrire ^^ sa fais bientot 2 ans que je suis sur le forum

Saryx:
(Cliquez pour afficher/cacher) Il ne se passe pas grand chose mais on attend ce moment depuis tellement longtemps que c'en est jouissif, et on peut voir que l'équipage de chapeau de paille s'est fait des alliés sur qui ils peuvent compter en cas de difficultés, et ça ça promet ^^

Liam:
C'est le genre de truc qu'on a pas forcément attendu mais qui doit bien arriver un jour :

En soit le doublage VF - qui a été réalisé jusqu'à l'épisode 342 pour l'instant, ce qui en principe avec 3 épisodes par jour va très vite être bouclé - s'octroie pour ma part d'un petit "bon".

Les voix en elles-mêmes sont la plupart du temps bien choisies, les attaques c'est déjà n'importe quoi en VO alors en VF, et les meublages en "Oh", "Ah, "Hiiiiii", sont juste horribles, mais dans l'ensemble la plupart des doubleurs mettent du leur et nous octroient d'une VF de bien meilleure qualité que... Dragon Ball par exemple ^x^

Et pour ceux qui débarquent les épisodes sont diffusés de 17h30 à 19h sur Direct Star, chaîne 17 sur la TNT.
Oui oui, l'ancien Virgin 17, c'est ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile