Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Nehëmah:
Je suis foutrement extatique moi aussi. Ca fait vraiment vraiment longtemps qu'on attendait ce genre de choses. Voir l'équipage de Luffy être pris avec autant de sérieux, ça force le respect (et le cultissime :bav: ).
John Craft:
J'pense que les prochains chapitres vont servir à présenter les "nouveautés" de chaque membre ^^
Nondidiou ça f'sait longtemps qu'j'm'étais pas r'trouvé à exulter à haute voix à la lecture d'un manga, moi.
Nehëmah:
Oui je pense aussi.
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà, rien que défoncer un Pacifista en une attaque, ça montre à quel point ils ont progressé alors qu'ils en chiaient grave deux ans auparavant au même endroit :niak:
Ah la la je suis comblé d'excitation et de bonheur.
Krysta:
:<3: raah c'est clair que les derniers chapitres étaient énormes. Et que les prochains vont être très intéressant.
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso j'aime beaucoup le nouveau design de nami, brook a la classe, par contre franky est encore plus bizarre depuis son level up, j'avoue que j'aime pas trop son style pour l'instant. Sinon le coup du faux équipage était intéressant ^^.
dimonstre:
bonjour,
Vous aimez One piece ? Vous ne connaissait pas et vous aimeriez decouvrir ?
Alors vener sur un tous nouveau forum :
Lien censuré.
Vous y trouverais : Les news One piece , le descriptif de l'equipage de luffy , Des jeux pour deconner ,des atelier pour aider a creer des signature et avatar ,et un debut de communauté sympatique .
Besoin de graphiste et bien sur de menbres ;).
Ps: Désolé je ne savais pas ou mettre cette " annonce "
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile