Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (101/167) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon dieu mais vous avez vraiment lu le chapitre ?
Luffy va de toute façon devoir TOUS les maitriser puisque c'est le but de son entrainement avec Rayleigh.

Sinon l'ellipse. Bien du côté de l'équipage de Luffy, moyen pour le reste du monde. On était en plein dans une période de changement, avec des décisions à prendre, des postes qui sont bousculés du côté du gouvernement mais tout ça est zappé sans qu'on ai les réponses et on reverra tout ça deux ans plus tard donc avec tout déjà plus ou moins bien installé, normal quoi.

Guiiil:
Bah, ben c'est la suite logique, au moins, ça va laisser le temps au temps et ceci sans abus comme le Gear 2/3 sorti d'on ne sait pas où !

Par contre, on comprend maintenant pour la lumière a levé les mains face au fusils ! Cool, tout s'explique toujours.

J'espère que Buggy va devenir over puissant \o/

Liam:
En fait c'est surtout qu'une certaine image de l'équipage s'est incrustée depuis l'Arc majeur qu'est Ennies Lobby. Après ça, tout ce qui a suivi n'a guère apporté de nouveauté question comportement et attaques. Même Luffy ne donne pas l'impression d'avoir progressé d'un pouce jusqu'à MarineFord. Bref, il est temps que ça change et qu'on arrête avec les classiques Gear de Luffy et Diable Jambe de Sanji. En fait seul Zorro s'est un peu renouvelé dans ses attaques, quant aux autres, on a rien vu de nouveau depuis un moment.

John Craft:
They're baaaaaaaaack... :3

Jouissance, ce dernier épisode m'a juste ram'né dans mes premières lectures de ce manga.
Awesomeness ? HELL YEAH

Liam:
A noter aussi l'annonce d'un nouveau film en 3D, et par là comprenez un film en image de synthèse... qui au vu des premières images a l'air plus crade que les cinématiques de One Piece Unlimited Cruise. Comme quoi faut toujours que y'ai un truc merdique pour accompagner les trucs incroyables :noel:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile