Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
RoK:
--- Citation de: "Captain link" ---RoK :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)en fait je n'est pas tout compris au sujet du D!je pense juste que Oda veut dire implicitement que Luffy a des liens avec Gold Roger?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Eh bien le D c'est une sorte d'appellation pour des personnes à grandes motivations, des personnes importantes dans l'histoire. On retrouve donc Monkey D Luffy, Portgas D Ace, Gol D Roger (appelé ainsi à un moment par l'homme à la baleine). Mais Oda ne s'est jamais expliqué sur le sujet, c'est un mystère qui n'aura de réponse que d'ici pas mal de temps (ou jamais ?).
Cela dit, il a été expliqué dans la volonté du D que les liens de parenté n'étaient pas très plausibles (en tout cas d'un point de vue petit fils grand père) car à la rencontre entre Luffy et Ao Kiji, ce dernier lui parle de son grand-père ce qui énerve profondément Luffy (or, Roger serait logiquement le grand-père d'un point de vue temporel ; personne qu'admire Luffy). Et puis ce serait bien trop facile, trop évident, ça m'étonnerait beaucoup de Oda.
Captain D:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Captain link" ---RoK :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)en fait je n'est pas tout compris au sujet du D!je pense juste que Oda veut dire implicitement que Luffy a des liens avec Gold Roger?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Eh bien le D c'est une sorte d'appellation pour des personnes à grandes motivations, des personnes importantes dans l'histoire. On retrouve donc Monkey D Luffy, Portgas D Ace, Gol D Roger (appelé ainsi à un moment par l'homme à la baleine). Mais Oda ne s'est jamais expliqué sur le sujet, c'est un mystère qui n'aura de réponse que d'ici pas mal de temps (ou jamais ?).
Cela dit, il a été expliqué dans la volonté du D que les liens de parenté n'étaient pas très plausibles (en tout cas d'un point de vue petit fils grand père) car à la rencontre entre Luffy et Ao Kiji, ce dernier lui parle de son grand-père ce qui énerve profondément Luffy (or, Roger serait logiquement le grand-père d'un point de vue temporel ; personne qu'admire Luffy). Et puis ce serait bien trop facile, trop évident, ça m'étonnerait beaucoup de Oda.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)De toute façon on le saura pas tout de suite , puisque la série est encore longue!La dernière fois que j'ai chercher , ils étaient au tome 42 au japon , donc...........!
Moi je les ais jusqu'au 31 , ils n'ont pas encore massacré Ener sur Skypea!
Tony Tony Chopper:
j'en sais long sur l'histoire du D, j'en suis au tome 45 et on apprend plusieurs choses sur la famille de Luffy,
notamment le prénom de son père et de son grand père ..... c'est assez innatendu !!
Attention, certains pourraient regretter de lire ça, surtout s'il n'ont pas lu les autres tomes c'est a dire du 34 au 44 ...
Cela peut vous surprendre ! sauf pour certains qui font comme moi et regardent les scans ^^
Voilà, j'éspère que mes balises ont marchés et que certains ne regretteront pas ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)Monkey D. Dragon et Monkey D. Garp (le vice amiral que l'on voit dans une mini aventure)
Pour d'autres, on retrouve 2 vieilles connaissances .... du début !
(Cliquez pour afficher/cacher)Hermep et Kobby (ils sont devenus très fort)
LuBu:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Captain link" ---Pour Nic0 ( et les autres si ca interresse :) )
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement , j'étais sur que Vivi allait rester a Alabasta!Le royaume a besoin d'elle !
Et a ce que j'ai compris dans le manga , Pell le Faucon n'est pas mort?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Si je me souviens de l'anime, on le voit à la fin alors que Chaka était au pied de sa tombe. Je pense (mais là ce sont mes souvenirs et ils ne sont pas fiables) que c'était un symbole, un peu pour dire qu'il ne meurt jamais, qu'il restera éternellement dans le coeur de ceux qui croyaient en lui.
Je peux me tromper !
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans un HS qui suit l'épisode de Alabasta, on aperçoit Pell ! C'est lorsque Igaram ramasse un livre par terre et le remet dans la bibliothèque (le livre qui explique comment sortir de la brume magique, pour ceux qui l'ont vu). On voit Pell au fond qui parle avec quelqu'un (je crois que c'est Vivi). ça ne dure qu'une fraction de seconde (d'ailleurs j'ai repassé la scène d'emblé pour être sûr de ne pas avoir rêvé... :ash: ), mais on le voit bien vivant, sympa le p'tit clin d'oeil ! Je pense que dans le manga Pell est bien mort, mais pour l'anime, ils ont voulu être plus soft et le faire revenir... ce qui tombe bien parce que je hait les fins tristes ! :yeah:
Rok > Alcoolique moi ? Tu n'as pas peur de jouer avec ta vie comme ça ? xD
Tony Tony Chopper:
Dans le manga, je pense que Pell n'est pas mort ! Dans une case on voit un docteur qui dit de bien se reposer, on voit quelqu'un qui part puis le docteur dit : Eh vous oubliez votre couvre chef ! Et là on voit le chapeau ou le bandeau de Pell ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile