Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Captain D:
--- Citation de: "Nic0" ---Je suis rendu au tome 23 hier, et je dois avouer que:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai été dégouté par le départ de Vivi, limite, je chialais sur le bouquin. (Bon, okay, c'est un peu trop) mais pour moi, Vivi c'est un personnage qui mérite vraiment sa place dans l'équipage. Bon, j'suis sur qu'elle va revenir, Oda fais revenir tout ceux à qui l'on ne s'attend pas donc pourquoi pas Vivi??
Ce soir, tome 24. ^^
--- Fin de citation ---
Pour Nic0 ( et les autres si ca interresse :) )
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement , j'étais sur que Vivi allait rester a Alabasta!Le royaume a besoin d'elle !
Et a ce que j'ai compris dans le manga , Pell le Faucon n'est pas mort?
RoK:
--- Citation de: "Captain link" ---Pour Nic0 ( et les autres si ca interresse :) )
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement , j'étais sur que Vivi allait rester a Alabasta!Le royaume a besoin d'elle !
Et a ce que j'ai compris dans le manga , Pell le Faucon n'est pas mort?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Si je me souviens de l'anime, on le voit à la fin alors que Chaka était au pied de sa tombe. Je pense (mais là ce sont mes souvenirs et ils ne sont pas fiables) que c'était un symbole, un peu pour dire qu'il ne meurt jamais, qu'il restera éternellement dans le coeur de ceux qui croyaient en lui.
Je peux me tromper !
Captain D:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais il y deux trois cases qui montrent un médecin dans le désert (moustachu) et qui tient le bandeau de Pell, et on voit une silhouette
RoK:
--- Citation de: "Captain link" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais il y deux trois cases qui montrent un médecin dans le désert (moustachu) et qui tient le bandeau de Pell, et on voit une silhouette
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans ce cas là j'imagine que c'est une porte de secours de l'auteur, quelque chose de flou qu'il laisse de côté pour peut-être le faire intervenir à nouveau un jour. Mais si tu es au courant, le prochain film portera sur Arabasta ! Peut-être en saurions-nous plus là-dedans ? Pour ma part je vais faire des recherches sur la volonté du D, ils en parlent peut-être.
Captain D:
RoK :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)en fait je n'est pas tout compris au sujet du D!je pense juste que Oda veut dire implicitement que Luffy a des liens avec Gold Roger?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile