Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (95/167) > >>

Clouks:
(Cliquez pour afficher/cacher)Marrant, moi ça serait plutôt l'inverse. J'ai peu apprécié le passage à Impel Down que je trouvais un peu longuet, pis j'commençais à me demander quand est-ce qu'on allait retrouver les nakamas de Luffy, alors que depuis qu'ils sont au QG de la marine je pense plus du tout à eux tellement je suis pris par les évennements importants qui se produisent. En plus on a eu le droit à des grosses révélations et ça, j'adore  :)

Comme toi par contre, la "résurection" de Pell m'a marqué, tellement j'avais eu les larmes aux yeux à sa "mort". Pour ça que maintenant je crois plus en une mort dans One piece^^

Royug : C'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance avec DB. Tu as lu le cross-over avec les univers de One piece et Dragon ball?

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)En même temps, Oda n'aurait pas montré la disparition de la card si Ace était encore en vie...

Clouks:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah mais non justement! C'est dans cette card que réside tout le supsens! On la voit se consumer, mais pas entièrement. Donc on sait que Ace est bel et bien touché (et gravement), qu'il n'a pas pu se protéger du magma, mais on ne peut pas savoir encore s'il va mourrir.

Pour moi, si Oda montre cette card, c'est pour le suspens, rien de plus.
Mais bon, réponse d'ici un ou deux jours!  :)

Guiiil:
Je ne veux rien te gâcher, donc je ne répondrai pas ^^.

Clouks:
Ouai fin... c'est un peu trop tard maintenant...^^
Moi qui me résoud toujours à ne pas regarder les RAW... enfin bon, de toute façon je maintiens ce que j'ai dis quand même  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile