Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (86/167) > >>

Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher) et bien ça commence à devenir interessant, nos amis ne sont pas encore arrivés sur l'ile des hommes poissons qu'ils vont avoir un amiral sur le dos et pas Aokiji cette fois, ça risque de donner
en tout cas superbe le nouveau trio, ça s'annonce bien marrant
un combat que j'ai hâte de voir c'est barbe blanche contre les capitaines corsaires, en plus on ne les connais pas tous, et est ce qu'ils vont accepter de le combattre eux qui ne sont pas si docile ? (notemment oeil de faucon) j'ai hate de voir ça

Alien:
Bluelink ~>

(Cliquez pour afficher/cacher)Ouaip, bien sûr, on voit qu'ils rencontrent des gens extrèmement fort dès le début, et c'est sûr, qu'en y pensant, c'est super cool...
Mais le truc c'est qu'ils deviennent pile assez fort pour battre ce gros "méchant" et hop, ils sont plus assez fort pour le suivant, donc ils recommencent exactement la même chose.
Ce qu'il faudrait c'est qu'ils deviennent plus fort, et paf' ! là ils peuvent battre le suivant méchant, avec un peu de difficultés, mais moins que pour le précédent.

Tu dis que c'est le tracé des mangas, mais bon, c'est justement ce qui fait que Kyo devient un manga vite barbant. One Piece tombera jamais à cette extrème c'est sûr, mais quitte à ce que ça soit original, faut faire un truc cohérent qui sorte de l'ordinaire :niais:

Sinon, oui, le combat de tout l'équipage ensemble j'ai trouvé ça énoOorme aussi :)

(Cliquez pour afficher/cacher)Elle craint totalement cette sirène v.v Et j'assume !

Enfin, ce qui m'a plu moi c'est le coup des bulles :niais: Faut vraiment avoir un superbe esprit immaginatif pour pouvoir inventer tout ça quand même !
Enfin, le 504 était excellent comme chapitre, mais je sens que le 505 va roxxer encore plus :niais: ^v^

ROMM:
Alien => prout. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)On a enfin la confirmation que ca va être énorme entre Barbe Blanche et la Marine. BB contre les 7 capitaines corsaires, ca doit être beau à voir. Mais ça signifie que le CC de l'Ile des Hommes Poissons partira donc Luffy ne l'affrontera pas. Par contre on va certainement voir le pouvoir d'un nouvel Amiral après Ao Kiji et ça ça vaut le coup. ^^
Enfin Kidd et l'autre capitaine ont vraiment des pouvoirs impressionants, ça promet pour la suite. ^^
Vivement la suite. ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)En même temps, Luffy et l'équipage est obligé de progresser et de devenir sans cesse plus fort, sinon ça va stagner et perdre en interêt. Après il y a les retournements de situation comme Kuma qui aurait pu les éliminés et qui décide de les laisser en liberté. Lui ils ne risquent pas de le vaincre pour le moment par exemple.

Anis:
Bonjour :)

Pour ma part je dirai que One piece est un beau manga, l'hisoire est assez originale, même si le style de dessin laisse à désirer, tout le reste est bon ^^

Nehëmah:
Le style laisse à désirer ? Bah... Ptêtre dans les premiers tomes, mais l'évolution est flagrante et a toujours servi le développement du monde totalement déjanté de Oda. Enfin je sais pas, quand on a vu Naruto, Bleach, ou des trucs comme Death Note, je vois pas ce qu'on peut reprocher au style de One Piece :niak: ... Si encore on était nourri à Olivier Ledroit ou Enki Bilal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile