Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Taiki:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Je t'arrête tout de suite, les Japonais découvrent au fur et à mesure les chapitres dans le magazine Jump. C'est après qu'il sort en tome.
Après, chacun fait ce qu'il veut et pour ce qu'il en est de la bibliothèque, de plus en plus de livres sont consultables via les PCs.
Si ça t'agace, viens pas sur le topic. x)
Et non tu n'es pas le seul, Taiki par exemple ne lit pas les scans.
--- Fin de citation ---
C'est vrai ? :niais:
Taiki, je t'aime !
*Crève.*
Pour la bibliothèque encore une fois, je doute que les vrais amateurs de lecture n'apprécient le système informatique. =)
Et même pour les japonais, le magazine Jump relate les chapitres en avance, mais toujours au même rythme que les tomes.
--- Fin de citation ---
Et ouais xD, j'ai failli me prendre a la tentation a la fin de l'arc Enies Lobby, mais finalement non, je préfère attendre chaque semaine un épisode ^^', j'aime pas les scans, j'aime pas lire sur PC, et là je suis les épisodes toutes les semaines en vostfr \o/ (comme toi jtrouve abusé ceux qui regardent la RAW, les morphales qui peuvent pas attendre quelques jours >_>, m'enfin si ça leur va, cleur problème xD)
Et Nic0, il me semble que juste les 60 premiers épisodes sont licensiés (je crois, jusqu'à qu'ils entrent sur Grand Line, enfin maintenant ils ont peut-erte licensié plus loin.. :niak:, mais ya quelques mois yavait que les 60 premiers)
RoK:
:niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est clair, Brook il gère. Y a quelques points communs avec le zombie épéiste (celui qui met la fessée à Ussop Nami et Chopper dans le labo), sauf qu'il a l'air plus puissant.
Ca commence à devenir intéressant. ^^
Nehëmah:
ROMM:
Pour ce qui concerne l'animé, les droits ont été acheté récemment jusqu'à l'épisode 341. Ils seront bientôt publiés en DVD avec des voix françaises mais aussi en vostfr.
(Cliquez pour afficher/cacher)Brook commence à se révéler, et j'adore la chanson qu'il fredonne avant d'allumer l'araignée. :niais:
Comme le dit Nehë', les épisodes vont se révéler de plus en plus intéressants. =D
Taiki:
Nehemah : Je regarde la plupart des animes sur ma TV, j'ai un cable qui relie mon PC à ma TV ^^, m'enfin je regarde aussi devant mon PC et ça me dérange pas ^^ c'est comme un anime que je regarde à la TV quoi.. xD
ROMM => Ah ok carrément jusqu'à Water Seven, enfin normal vu le succés xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile