Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Sinse Lord:
Ouai c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de mystère à élucider, mais tu as fait une petite erreur :
(Cliquez pour afficher/cacher)On sait quel est le troisième groupe qui règne sur le monde, c'est les Empereurs, ils sont 4 et Shanks en fait partit
Natsusee:
Tiens, je n'ai pas du faire attention à ce moment, dans quel tome ou quel chapitre on apprend ça ? C'est quand même troublant qu'une telle information ne m'ai pas marqué.
(Rahh, j'aime pas faire un post aussi cour, mais j'ai rien d'autre à dire, pfuu)
Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)On l'apprend grâce à la femme requin, à la fin d'Enies Loby
Natsusee:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de vérifier, on l'apprend effectivement suite au évènement d'Enies Loby, seulement, ce n'est pas la femme requin (Kokoro, je suppose) mais Monkey D. Garp (le grand père de Luffy) qui nous l'apprend (preuve en image : http://img89.imageshack.us/img89/8283/chapop432pl07iu5.png), enfin, merci quand même.
Guiiil:
Ma mémoire m'a fait défault ^^. Bah, l'essentiel est que maintenant tu le saches!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile