Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (44/167) > >>

Grosgoron:
exactemment même si je trouve que Skipea est ...moyen :/  c'est un peu trop hors sujet du manga a mon gout !
la seul chose que je reproche au manga c'est de se prétenfre pirate alors que bon ... :/

Captain D:

--- Citation de: "Grosgoron" ---exactemment même si je trouve que Skipea est ...moyen :/  c'est un peu trop hors sujet du manga a mon gout !
la seul chose que je reproche au manga c'est de se prétenfre pirate alors que bon ... :/
--- Fin de citation ---

Franchement , meme si ca dérive un peu , ce manga est énorme......l'intrique est génial , il y a plein de chose à découvrir!
de toute fçon , chaque manga dérive un peu du sujet à certains moments!

Grosgoron:
y en a même pas qu'un peu lol!!!
mais il est vrais que One Piece c'est la classe quand même et pis ils ont de ces répliques ... :niais: inoubliables :niais:

Frizer:
Je commence à me mettre à cet anime, franchement je le regrette pas !  :)
Pour l'instant je viens de terminer le Tome 2 et je vais entammer le troisième cette semaine, ils l'ont mis dans le CDI de mon bahut.

Je sais que c'est seuleument le début et que pleines de bonnes choses m'attendent ^^

Captain D:

--- Citation de: "Grosgoron" ---y en a même pas qu'un peu lol!!!
mais il est vrais que One Piece c'est la classe quand même et pis ils ont de ces répliques ... :niais: inoubliables :niais:
--- Fin de citation ---

Toute façon , moi je m'en fou , j'aime One Piece comme ca!
Sinon , mon perso préfére du moment , c'est sandy , je trouve qu'il a trop la classe!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile