Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (43/167) > >>

Captain D:

--- Citation de: "Peter" ---ha oui petite precision conernant le red line, c'est interessant car il explique les differentes techniques de chaque perso.
chose que j'ai apprecié parsque dans l'anime on a pas forcement le temps de tout bien capté!
--- Fin de citation ---

Hahaha , c'est pour ca qu'il faut lire les mangas plutot que l'animé!
Les techniques (dans le manga)  , sont pas forcément expliquées , mais ne sont pas difficiles à comprendre^^.

Question pour Peter: Les Red Line , prennent compte des techniques des persos jusqu'où dans l'histoire?

Peter:

--- Citation de: "Captain link" ---
Question pour Peter: Les Red Line , prennent compte des techniques des persos jusqu'où dans l'histoire?
--- Fin de citation ---

hé bien Alabasta puisque moi dans l'anime j'en suis là.

sinon à la fin du livre ya une histoire inedite qui est en fait une parution pré-one piece.

Captain D:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Captain link" ---
--- Fin de citation ---

hé bien Alabasta puisque moi dans l'anime j'en suis là.

sinon à la fin du livre ya une histoire inedite qui est en fait une parution pré-one piece.
--- Fin de citation ---

OK , merci de la précision!
(tu vas voir , les épisodes d'Alabasta sont bien ;) )

Grosgoron:

--- Citation de: "Captain link" ---(tu vas voir , les épisodes d'Alabasta sont bien  )
--- Fin de citation ---

je préfère Water Seven pour l'histoire car Alabasta n'offfre pas de grands rebondissemments alors que Water Seven nous fais croire que c'est la fin de One Piece ^^
le seul problème c'est que ça prend des tournure plus très pirates  :/

Captain D:

--- Citation de: "Grosgoron" ---
--- Citation de: "Captain link" ---(tu vas voir , les épisodes d'Alabasta sont bien  )
--- Fin de citation ---

je préfère Water Seven pour l'histoire car Alabasta n'offfre pas de grands rebondissemments alors que Water Seven nous fais croire que c'est la fin de One Piece ^^
le seul problème c'est que ça prend des tournure plus très pirates  :/
--- Fin de citation ---

Moi aussi je préfère Water Seven , mais Alabasta est vraiment génial aussi!Et Skypea aussi est génial....bref , tout est cool dans le manga!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile