Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (34/167) > >>

whackas:
Je les regarde sur dailymotion, parce que ça prend pas de place sur l'ordi...

totodu14:
Moi ossi jadore et je je regarde sur MCM et c'est tro drole xD .Mais jéme naruto aussi! :saut:

Yan930:

--- Citation de: "whackas" ---Je les regarde sur dailymotion, parce que ça prend pas de place sur l'ordi...
--- Fin de citation ---

Bah, tu regardes un épisode, tu le supprimes, et tu en reprend un autre, c'est aussi simple ^^

Captain D:
Yo tout le monde ;)
Je viens de m'acheter le One Piece 36 , mais ma mère ma la pris elle veux que je taf d'abord..^^
donc je n'ai vu que la couverture qui n'est pas exceptionnelle...

RoK:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---
--- Citation de: "whackas" ---Je les regarde sur dailymotion, parce que ça prend pas de place sur l'ordi...
--- Fin de citation ---

Bah, tu regardes un épisode, tu le supprimes, et tu en reprend un autre, c'est aussi simple ^^
--- Fin de citation ---

Et tu peux ainsi jouir d'une qualité nettement plus intéressante et abordable (notamment les épisodes en HD, et si tu n'as pas assez de puissance dans ton PC pour la HD tu peux pencher pour le JMMPP v.v).

Bon j'attends patiemment la sortie de l'épisode 297, punaise la série s'approche quand même des 300 mine de rien. ^^ N'empêche petit spoil qui n'en est pas un, vous allez vraiment kiffer Luffy dans la saison 9, il est trop... puissant, tout simplement. =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile