Guiiil>>Tiens ? Mais qui est ce charmant personnage dans ta sign ? :3
Oda m'épate vachement, l'humour est toujours présent dans les tomes, je dirais même plus: il est de plus en plus délirant !
On est pas lassé du tout, y a pas de longueur...
Bref c'est géniallissime !
De plus il fait particulièrement attention à l'expression de ses personnages, surtout pour Nami: le plus souvent, quand il se passe quelque chose d'important/grave, elle est dans le coin et on voit dans une case l'expression qu'elle a sur le coup (ainsi que d'autres persos aussi bien sûr), vais pas me plaindre c'est un de mes persos préférés (et puis si c'était tout le temps la tête de Zorro qu'on voyait ce serait facile à refaire pour Oda, Zorro ayant presque tout le temps la même expression XD)
Et puis il y a aussi des signes subtiles, des symboles (comme dans le tome 35 où l'eau asperge le Vogue Merry, donnant l'impression qu'il pleure.
On voit aussi quelques cases avec le drapeau de l'équipage, pour symboliser différents sentiments)
L'anime j'ai juste jeté un coup d'oeil à quelques épisodes mais j'aime pas trop trop les couleurs et leur disposition =/ (par contre les opening sont supers)