Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le bouclier et l'épée du Héros
Darklink1:
Sans compter aussi le fait que la Wiimote ne sert pas uniquement à "donner des coups d'épée" (oui parce que déjà, ça suit même pas les mouvements), et le Nunchuk, à part pour la charge bouclier, il ne sert jamais au bouclier d'après ce que je sais.
Donc bon, pour moi c'est plus une pompe à fric...parce que côté immersion, j'veux pas dire mais tirer à l'arc avec l'épée, et faire l'attaque cyclone avec le bouclier, c'est plutôt ce que j'appelle une régression d'immersion.
Fin bon, tant que l'appât du gain et les commerciaux qui nous prennent pour des pigeons existerons, ce genre de conneries ne sont pas près de disparaitre.
vassago:
Y m'semble que ça fait déjà 1 moment que cet attirail est sorti au magasin...A la limite l'acheter et le garder dans son paquet d'origine pour une collection. Plus tard ça vaudra plus que ce que ça vaut maintenant...Comme le Zapper de Duck Hunt de la NES j'suis sûr qui en a qui l'on gardé comme pièce de collection...Dans le genre joujou qui est limite plus utile, je préfère m'acheter le Zapper pour "Resident evil Umbrella Chronicles"
Golden Link 666:
je trouve l'épée un peu trop petite, le bouclier ne sert à rien parce qu'on bloque avec la gachette et non avec les movement fais avec le nunchuck
désolé je sais pas comment on n'écrit nunchuck
darkskylink:
heu pour pas avoir l air bête c'est bien dans son salon... yayayaya!! deja qu'on a pas l air bête a agité la wiimote alors là...moi qui suis un grand fan du jeu...j'adhere pas du tout! c'est purement marketing et en plus le bouclier n'a pas cette forme et est mal fait bon apres chacun ces gouts...
B-LinK:
et pour ceux qui tiennent le nunchuk dans la main gauche ils font comment?je veux dire les gauchers quoi! :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile