Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le bouclier et l'épée du Héros

<< < (8/12) > >>

Rikku:
Tiens, ça me tenterait bien ce genre de goodies, mais ça doit être encombrant et bizarre de jouer avec ^^. Mais bon, je pense pas dépenser mon argent avec ça, pas encore du moins :).

RoK:
Ben faut l'admettre c'est des trucs pour gamins de 8 ans qui veulent pouvoir se la péter encore plus en se prenant pour Link devant leur Wii et leur écran 16/9ème (ou pas). Donc bon, osef.

Yorick26:
Moi je dis... ils aurait pu les faire dans les bonnes proportions ^^. Je pense que si c'était un peu plus soigné, que l'épée ressemble plus à une épée et pas à un machin qui a une poignée aussi longue que la lame et un bouclier qui puisse au moins te protéger entièrement le visage. Là effectivement ça ressemble vraiment au jouer des gamins... m'enfin si ça leur plaît ...
Moi j'aurais pris plaisir à jouer avec des accessoires s'il avait été plus réaliste . Mais ce n'est pas pour ça que je l'aurais acheté. Il aurait fallu que je sois plus qu'un Superfan !! Pire que ça c'est difficilement faisable. ^^ ! De plus moi je m'imagine (avec ma manette GC) très bien en Link sans avoir une épée dans les mains. Enfin la situation doit être différente avec la wiimote. Mais bon; Voilà mon avis dont tout le monde s'en fout.

ROMM:
Ca part d'une bonne initiative, mais c'est vrai que ca fait un peu ridicule et franchement, les deux objets ne ressemblent pas vraiment à ceux du jeu. En tout cas, je me vois pas devant la télé avec ca. >__<

zelda07:

--- Citation de: "ROMM" ---Ca part d'une bonne initiative, mais c'est vrai que ca fait un peu ridicule et franchement, les deux objets ne ressemblent pas vraiment à ceux du jeu. En tout cas, je me vois pas devant la télé avec ca. >__<
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi ça fait plus jouer pour gamin .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile