Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le bouclier et l'épée du Héros
RoK:
--- Citation de: "docterre.doc" ---et bien j'espere que c'est le cas.
Si ce ne l'était pas (et vu que les news de The Hylia atterissent souvent sur PZ quelques heures plus tard, sans ne jamais citer The Hylia...) je penserais vraiment que ce serait du manque de politesse vu que sans lui, l'info n'aurait pas été trouvée.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord sur l'idée. Ca se fait pas de manquer de citer l'auteur.
Mais admettons qu'un site cite un passage de la Bible, il est quand même prioritaire de donner la source à la Bible et non au site qui l'a cité. Maintenant mettre les deux, ça peut être une idée, ça prendra pas spécialement de place.
Zeilk, t'en penses quoi ?
docterre.doc:
je trouve l'exemple assez mal trouvé.
Citer un passage de la bible qui est quelque chose de permanant auquel tout le monde peut ce referer facilement... c'est simple.
Trouver une actualité, c'est une autre affaire, vu qu'on ne sait pas forcément ou aller la chercher. D'ou l'importance de citer celui qui a guider les autres vers cette actu.
Zeilk:
Ca me dérange absolument pas de citer The Hylia en tant que moyen de trouvaille, mais je pense qu'on peut se passer de ce genre de détail. Jusqu'à présent personne n'a vraiment souffert du fait que certains sites restent dans l'ombre à cause de cela... Mais si ça peut soulager quelques consciences ça peut se faire, no problemo. Retenez juste que c'est pas la fonction première de ce qu'on appelle la "source".
Je vais demander à Sim de me modifier ça. On a toujours pas gagné le droit d'éditer et valider nos news au passage. Et ça devait être "temporaire" :mad:
docterre.doc:
oui, c'est vrai que ca me soulagerait un peu :roll: c'est bête à dire, mais bon... je prefere visiter un site qui est clair au niveau de ces infos et de ces sources plutot qu'un site qui s'invente des pseudo-exclusivités toutes les semaines et dont je terrais le nom ici.
Gamersim:
Voilà qui est fait ;)
La précision ne me paraissait pas capitale, mais c'est vrai qu'elle peut être ajoutée... J'étais en tout cas loin de me douter d'un tel impact dans les commentaires de la news :ash:
P.S. : Le droit de modifier vos news, pourquoi pas, mais celui de les valider vous-même... Tu m'avoueras que le système perdrait un peu en utilité :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile