Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le bouclier et l'épée du Héros
docterre.doc:
personnelement, je pense qu'il ne faut pas citer tous ceux qui ont relayé l'information, mais les sites qui vous ont permis de trouver cette info.
C'est pas vous qui vous vous êtes amusé à aller sur Kotaku (enfin, je présume... mais comme je le dis, les news de PZ suivent de très prés les news de TheHylia). Donc la moindre des choses, ce serait de remercier le site qui vous a permis de trouver cette information en le citant.
Zeilk:
Pas besoin de mettre une série de sites pour expliquer quel a été le cheminement... Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Pour avoir épluché Kotaku, je vois pas vraiment à quoi cela servirait. Eventuellement rajouter une mention "via The Hylia", à la rigueur, mais ce n'est pas d'importance primordiale :/
D'autre part, bien rares sont ceux qui trouvent un news sans remonter par d'autre sites. On passe toujours par cette étape, et quelque soit le site traversé son nom apparaît rarement sur l'identification des sources. Si ta question est de savoir si nos champs de vision se limitent au site The Hylia, détrompe toi.
RoK:
--- Citation de: "docterre.doc" ---personnelement, je pense qu'il ne faut pas citer tous ceux qui ont relayé l'information, mais les sites qui vous ont permis de trouver cette info.
C'est pas vous qui vous vous êtes amusé à aller sur Kotaku (enfin, je présume... mais comme je le dis, les news de PZ suivent de très prés les news de TheHylia). Donc la moindre des choses, ce serait de remercier le site qui vous a permis de trouver cette information en le citant.
--- Fin de citation ---
Le site de Kotaku, avec une recherche simple ("Zelda") peut facilement nous dévoiler l'information, la différence c'est que TheHylia évite le fait de passer par la recherche de ce mot clé, donc bon. Je pense pas que ce soit véritablement nécessaire.
En voyant ça à travers tes yeux, je dirais que justement en répartissant la source par Kotaku (la vraie), et TheHylia (le relai) sur les news, ça favorise aucun des deux, non ?
Et je reste à penser que l'information a très bien pu être dénichée depuis Kotaku.
Nico:
Hum, je tiens à m'excuser pour mes messages qui sont un peu... "brut". Mais j'avais mal compris ce de quoi tu parlais. ><
(Mais bon, j'ai une circonstance atténuante, c'est qu'à force de voir une majorité de critique gratuites et sans fondement, ça soule. ><)
Pour le reste c'est aux rédacteurs en chef et aux newsers de voir. ^^'
docterre.doc:
et bien j'espere que c'est le cas.
Si ce ne l'était pas (et vu que les news de The Hylia atterissent souvent sur PZ quelques heures plus tard, sans ne jamais citer The Hylia...) je penserais vraiment que ce serait du manque de politesse vu que sans lui, l'info n'aurait pas été trouvée.
et sinon Nic0, c'est pas grave, je suis aussi habitué aux réponses séches. Beaucoup de sites n'aiment pas qu'on critique ce genre de petits détails. Heureux de voir qu'apparement ce n'est pas votre cas, vu qu'avec un tout petit peu de dialogue, on a l'air de ce comprendre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile