Phantom Hourglass en 3 artworks

Démarré par La Rédac', Mardi 07 Août 2007, 12:32:20

Stallord

Je trouve le boitier vraiment cool! :<3:
Dédé

Zeilk

Attention Stallord ton message s'apparente à du flood. C'est à dire qu'il n'est pas assez développé, trop court. tu peux argumenter encore plus ton message pour le rendre plus complet et intéressant... Justifie !

Linkymike

Les 3 artworks sont bien, de plus, un nouveau perso a fait son apparition, aprés Lineback, on a ce vieil homme dont on ne connait pas encore le prénom  :hum: Sinon, ça serait cool de revoir les amis pirates de Tetra ^^

Vincerp

Citation de: "Michael"Les 3 artworks sont bien, de plus, un nouveau perso a fait son apparition, aprés Lineback, on a ce vieil homme dont on ne connait pas encore le prénom  :hum: Sinon, ça serait cool de revoir les amis pirates de Tetra ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nemesis

Les 3 artworks sont basiquent, en revanche la pochette améicaine est magnifique, esperons qu'on est la même en france.

Bilberry

Il a une bonne bouille le papy ! :ash:
Sinon la mimique de Tetra est extra ! (tiens des rimes ! lol)
Par contre Lineback c'est bizarre comme nom...
M'enfin, j'ai hâte qu'on soit le 19 Octobre ! :<3:

Linkymike

Merci pour l'info Link épéiste, c'est cool s'ils y sont ^^

Sinon, vivement de nouveaux artworks concernant de nouveaux personnages.

Royug

Beaux artworks, je trouve, même si celui du bateaux et de Tetra étaient déjà connus... Sinon, ce vieil homme à l'air sympatique. Mais vous n'étiez pas obliger de dire qu'il allait nous guider au début de l'aventure. Je sais que c'est pas un très gros spoiler, mais quand même  :mad: .

Orion

Ces artworks sont magnigiques! ça fait plaisir de revoir Tetra ! :D Le boitier du jeu est trop beau lui aussi!! Il est parfait! :)