Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
P-Z Theme
Yan930:
--- Citation de: "Poppy" ---Nan mais avant que qqun décide de faire un nouveau thème, faudra qu'il fasse un big sondage, pour que ca plaise a un max de monde!
*en fait, faudra qu'il me demande, ca ira plus vite! V_v*
*creve*
--- Fin de citation ---
On demande à Bakemono de s'occuper des sondages ?
*crève dans une affreuse souffrance*
RoK:
Pas besoin d'un sondage, un thème supplémentaire (donc l'ancien reste) n'a aucune raison de déplaire, ceux qui n'en veulent pas gardent celui-ci, ceux qui le veulent mais le trouvent moche garde celui-ci, et enfin ceux qui apprécient le prennent. C'est pas compliqué. v_v
Pour ce qui est du sondage, je propose Yan D. Oushky pour compter les voies, c'est pas comme s'il confondait les B et les 8 par exemple.
8-D
Yan930:
Cool, 138% des votes sont pour un retour de la baie zora, elle est pas belle la vie ?
Sondage instantanée v.v
Edit : Ha non, erreur, c'était pas des "8", c'était des "B" >>
*crève*
PS : Pinaise, ça pourrait presque faire une taille de soutien gorge oO
Enfin, j'y connais rien, 13B, ça doit faire très juste v.v
Enfin bref ... *recrève* (tant qu'y être)
Liam:
Moi, je propose tout simplement qu'on fasse un thème spécial en hiver, pour l'ocasion, puis après on en profite pour changer de thème principal, comme ça tout le monde est content, et au moins on prévoit à l'avance, de plus, le thème actuel aura déjà fait un an v.v
Nico:
Hum... Pour le thème, c'est vrai que ce serait cool. Bah, cf. la réponse de RoK, en hiver, on mettra des petits flocons qui tombent pour changer, et en été, j'pourrais bien mettre un petit soleil, mais comme il ne fait pas forcément beau. :/
Bref, prenez votre mal en patience, de plus, il est superbe ce thème. :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile